communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Ne faites pas retirer vos amalgames !

On parle de plus en plus des dangers du mercure que contiennent les amalgames dentaires, aussi bien dans les grands quotidiens nationaux qu’à la télé, aux heures de grande écoute. Or, si cela montre une véritable prise de conscience, cela provoque aussi des catastrophes ! Car, informées du danger des plombages, certaines personnes se ruent chez leur dentiste pour les faire retirer au plus vite. Et c’est une erreur à ne pas commettre ! Pour peu que vous soyez de celles ou ceux qui n’éliminent pas les métaux lourds et qui sont les victimes toutes trouvées des maladies émergentes (spasmophilie, électrosensibilité, fatigue chronique, fibromyalgie, etc.), vous ne ferez qu’aggraver la situation !
Avant tout, il faut entamer une désintoxication, puis faire enlever les plombages avec beaucoup de précautions, chez un dentiste équipé pour éviter au maximum le relarguarge des vapeurs de mercure. Pour faire le point sur le sujet, lisez l’ouvrage de Françoise Cambayrac (« Maladies émergentes : comment s’en sortir ? », Éditions Mosaïque-Santé, 20 €, épuisé). Quant à l’introuvable « Vérités sur les maladies émergentes » dans lequel Françoise Cambayrac a réuni toutes les études scientifiques sur l’intoxication aux métaux lourds, il sera à nouveau disponible à la rentrée et nous vous préviendrons !

Retour au sommaire de Belle-Santé n° 137

Magazine

À lire aussi

Fibromyalgie, fatigue chronique, dépression…

Françoise Cambayrac racontait son parcours d’ancienne fibromyalgique dans “Maladies émergentes, comment s’en sortir ?“. Dans son livre “Vérités sur les maladies émergentes“, elle donne toutes les sources prouvant la responsabilité des métaux lourds, et les solutions pour s’en désintoxiquer. Morceaux choisis.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois