communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Quelques trucs de Sophie Lacoste en cas de problèmes de prostate

En vieillissant, cette glande masculine a tendance à grossir et à perturber la miction (l’émission des urines)…

TISANE DE FEUILLES DE POIRIER
Versez un litre d’eau bouillante sur 80 g de petites feuilles de poirier. Laissez infuser pendant une demi-heure avant de filtrer. Buvez votre litre de tisane dans la journée.

LE JUS DE GRENADE
La grenade est un fruit dont l’exceptionnelle richesse en substances antioxydantes a attiré les chercheurs qui multiplient les études sur le sujet. Et le jus de grenade se révèle très intéressant dans le cas de nombreuses maladies : athérosclérose, troubles neurologiques… et cancer de la prostate ! Une récente étude a montré qu’à raison d’une tasse chaque jour pendant plusieurs mois, la consommation de jus de grenade diminuait de façon significative la croissance des cellules cancéreuses chez des patients atteints d’un cancer de la prostate. Et il peut sans doute beaucoup en cas de simple hypertrophie ! Pourquoi ne pas essayer ? C’est en magasins de produits naturels et diététiques que l’on trouve le plus facilement ce jus, en litre, en ampoules concentrées, déshydraté en gélules ou en comprimés…

Pour lire la suite

Déjà abonné·e, connectez-vous !

Magazine

Ă€ lire aussi

Des plantes contre les rhumatismes

Certains végétaux riches en silice permettent de limiter la dégradation du cartilage en cas d’arthrose (ou d’ostéoporose), d’autres sont de véritables anti-inflammatoires naturels, et certains, enfin, soulagent les douleurs et éliminent les toxines qui encombrent les articulations.

Contre les varices et les jambes lourdes

Quand l’Homo Erectus, il y a plus d’un million d’années, a décidé de se tenir sur deux jambes, il n’a sans doute pas prévu de nous laisser en héritage les jambes lourdes et les varicosités, principaux signes d’une déficience de la circulation de retour… Heureusement, de nombreuses plantes peuvent nous aider à améliorer tout ça (et ça, l’homo erectus le savait sans doute!).

Inscrivez-vous Ă 
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 Ă  2 envois par mois