communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Anticoagulant Pradaxa

Je vous remercie vivement d’avoir passé l’annonce suivante, au sujet de l’anticoagulant Pradaxa 110 :
“En 1999, problème cardiaque, j’ai pris Préviscan. En 2013, il a été remplacé par un nouveau médicament : Pradaxa qui n’a pas d’antidote. J’aimerais avoir des conseils sur Pradaxa 110, ainsi que par d’autres personnes qui ont le même problème cardiaque. Merci.”

La radio en mars 2014 ainsi qu’une chaîne locale de télé ont bien prévenu des risques dangereux, hémorragiques, que ce médicament pouvait produire car il n’a pas d’antidote. Je remercie aussi les trois personnes qui ont lu mon appel et ont bien voulu me communiquer des cas d’accident hémorragique voire dangereux. Mille fois merci à ces personnes de Lyon, Paris et Besançon. Je voulais mettre en garde vos lecteurs quant aux inconvénients occasionnés par ce médicament. »

Mme F.

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 166

Magazine

À lire aussi

Alexandra et Amaury

C’est en découvrant le site de Nouv’elle Nature (site de conseils relatifs à la santé et au bien-être) que j’ai eu envie de rencontrer son auteur. Quelle ne fût pas ma surprise de rencontrer une jeune femme de 29 ans, Alexandra Charton ! Les textes sont tellement bien écrits et les propos tellement empreints de maturité que j’imaginais découvrir une personne riche d’une vie déjà bien entamée…

Pour nous prémunir du risque de nouvelles pandémies…

« Voir un lien entre la pollution de l’air, la biodiversité et la Covid-19 relève du surréalisme, pas de la science », déclarait Luc Ferry dans L’Express du 30 mars 2020, contredisant ce qu’affirme pourtant la soixantaine de scientifiques du monde entier que Marie-Monique Robin a pu interroger pendant le premier confinement. Son livre La Fabrique des pandémies réunit ces entretiens dans une enquête passionnante qui explique comment la déforestation, l’extension des monocultures, l’élevage industriel et la globalisation favorisent l’émergence et la propagation de nouvelles maladies. Non seulement la pandémie de Sars-CoV-2 était prévisible, mais elle en annonce d’autres.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois