communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

L’or rouge du safran pour s’affranchir du stress

La pression professionnelle et personnelle, le quotidien, le surmenage… nombreux sont les facteurs de stress, un phénomène qui peut avoir différentes conséquences telles que la perte d’appétit, une baisse de moral, un sommeil perturbé…
Également appelé « or rouge », le safran est un actif naturel et précieux reconnu dans l’usage traditionnel oriental pour ses multiples vertus thérapeutiques. Des études scientifiques ont dévoilé son action sur l’équilibre émotionnel, l’humeur et la relaxation. Safran Plus est un extrait de safran certifié bio et ISO 3632. 1 comprimé de Safran Plus par jour apporte 600 μg de safranal et 600 μg de crocines, principes actifs majeurs du safran.

  • SAFRAN PLUS BIO. Fleurance Nature – Boîte 15 comprimés : 11,90 €. En vente au 05 62 06 14 48 et sur www.fleurancenature.fr

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 198

Magazine

À lire aussi

Le safran

Le safran est la plus précieuse des épices, la seule issue d’une fleur. C’est en séchant une partie du pistil du Crocus sativus que l’on obtient cette épice aux vertus antidépressives aujourd’hui reconnues par la science.

Pour nous prémunir du risque de nouvelles pandémies…

« Voir un lien entre la pollution de l’air, la biodiversité et la Covid-19 relève du surréalisme, pas de la science », déclarait Luc Ferry dans L’Express du 30 mars 2020, contredisant ce qu’affirme pourtant la soixantaine de scientifiques du monde entier que Marie-Monique Robin a pu interroger pendant le premier confinement. Son livre La Fabrique des pandémies réunit ces entretiens dans une enquête passionnante qui explique comment la déforestation, l’extension des monocultures, l’élevage industriel et la globalisation favorisent l’émergence et la propagation de nouvelles maladies. Non seulement la pandémie de Sars-CoV-2 était prévisible, mais elle en annonce d’autres.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois