communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Aux sports d’hiver, gare au soleil des cimes

La réverbération intense potentialise l’effet des rayons UV. La couverture neigeuse agit comme un miroir et réfléchit les UV sur le visage et toutes les zones découvertes. Par ailleurs, plus l’altitude est élevée, plus les rayons UV sont dangereux. Le vent, le froid mordant, la neige, les écarts thermiques entre l’intérieur et l’extérieur assèchent considérablement l’épiderme, ce qui le fragilise. En conséquence, il est impératif de protéger efficacement la peau.

Pour les enfants et pour les adultes, La Roche-Posay lance 2 nouveaux laits solaires très haute protection en format pocket, à glisser dans toutes les poches pour ne pas être pris au dépourvu.

  • La Roche-Posay
    Adultes : Anthelios Pocket spf 50+
    Enfants : Anthelios Pocket dermo-pediatrics spf 50+
    Flacon 30 ml : 8,90 € (prix indicatif)

En vente en pharmacies, parapharmacies et sur internet : www.laroche-posay.fr

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 202

Magazine

À lire aussi

Filtres dangereux pour la santé…

Le soleil est indispensable à la vie et très bon pour la santé. Mais on sait aussi que ses rayons comportent des aspects plus nocifs (coups de soleil, vieillissement prématuré de la peau, mélanomes…). À moins de rester à l’ombre (ce qu’on ne saurait faire tout l’été), le meilleur moyen de bronzer sans danger reste la crème solaire. Pourtant, parfois, la protection semble aussi problématique que l’exposition…

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois