communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Chalazion : testez l’argent colloïdal


« Je vais vous donner le remède miracle qui m’a aidée à guérir des chalazions que je traînais depuis plusieurs années : l’argent colloïdal. En effet, j’ai passé de nombreux étés à parcourir hôpitaux, cliniques, cabinets d’ophtalmo spécialistes pour me faire retirer ces satanés chalazions qui poussaient en grappe sur mes paupières et qui s’enkystaient très vite. J’ai également longtemps “tartiné” mes paupières de sterdex sans savoir qu’il y avait de la cortisone ! Au passage, merci aux médecins que j’ai pu voir et qui omettaient de me préciser ce détail qui n’en est pas un. Je ne vous raconte pas les problèmes de tension qui s’en sont suivis… jusqu’au jour où je tombe sur le témoignage d’une femme sur Internet qui recommandait d’appliquer de l’argent colloïdal sur les paupières pour un résultat instantané. Chose que j’ai faite. Et aussitôt le produit appliqué, j’ai senti une nette amélioration. Le chalazion a disparu le lendemain matin !

Je suis très myope et je porte quotidiennement des lentilles. Dès que je sens qu’un chalazion apparaît, j’applique de l’argent en compresse pour prévenir le mal. Je précise qu’il faut également entretenir une bonne hygiène oculaire et ne pas hésiter à appliquer des compresses chaudes de temps en temps.

Si vous souffrez de ce problème assez régulièrement, courez acheter de l’argent colloïdal dans un magasin bio (les pharmaciens ne connaissent pas ce produit qui était pourtant autrefois utilisé comme antibiotique, je vous laisse vous documenter sur la question). »

Truc transmis par Mme L. sur le forum du site de Rebelle-Santé

Magazine

À lire aussi

Un espoir pour les herboristes

Voilà bientôt 80 ans que les herboristes sont privés de statut et de diplôme officiel. À l’heure où les plantes médicinales sont de plus en plus plébiscitées, où de nouveaux marchés émergent, il serait temps que ce métier retrouve sa place et la reconnaissance qu’il mérite. Les travaux d’une mission sénatoriale apportent une petite lueur d’espoir. L’herboriste Michel Pierre nous aide à faire le point sur ce métier tandis que le sénateur Joël Labbé nous éclaire sur les résultats de cette mission d’information dont il est le rapporteur.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois