Le JCM7 très efficace aussi pour la fibromyalgie

Rubrique

« Je suis atteinte de fibromyalgie depuis le 12 avril dernier. Je peux vous dire que la souffrance, je connais. J’en ai pris des antidépresseurs, de la cortisone pour calmer la douleur des muscles... J’ai eu des effets secondaires qui m’ont rendu malade.

Je prends du Diazépam pour les contractures musculaires qui me convient. J’ai donc essayé le baume JCM7 de Jean Raillon, grâce aux témoignages parus dans Rebelle-Santé. Le JCM7 est un miracle pour moi, la douleur s’est bien atténuée avec un massage le matin et le soir au niveau des pieds, genoux, jambes, coudes, dos et épaules. Deux pressions du tube 2 fois par jour à appliquer sur les zones concernées vous apporteront satisfaction. Le JCM7 contient 7 huiles essentielles (lavande, pin, niaouli, gaulthérie, hélichryse, en­cens et gingembre) qui par leur efficacité permet de bouger un peu mieux.

Je remercie Rebelle-Santé pour tous les témoignages publiés et Jean Raillon pour le baume de Sébastopol JCM7. Monsieur Mandrou, petit-fils de Jean Raillon, est une personne très sympathique, agréable, humaine, généreuse et sérieuse. »

Truc transmis par Mme T. des Landes

La société Jean Raillon commercialise le baume de Sébastopol, JCM 7. Jean-Christophe Mandrou,
petit-fils de Jean Raillon, répondra à toutes vos questions au 04 42 41 69 11 ou 04 42 78 22 14.

Sarl J. Raillon
BP 22095
13846 VITROLLES Cedex 9
www.jeanraillon.com

De nombreux lecteurs et lectrices nous ont écrit pour dire leur satisfaction ; ce baume est très efficace aussi en cas d’arthrose, tendinites, douleurs rhumatismales, musculaires, articulaires diverses...

Mots-clés

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Poids : mode d'emploi
Ma Bible des aliments remèdes
Mais pourquoi personne ne nous le dit ?
Autisme : un nouveau regard, causes et solutions