
Aucun doute : l’activité physique pave la voie au sport en chambre.
Les meilleurs plans pour booster désir et plaisir !
Aucun doute : l’activité physique pave la voie au sport en chambre.
Les meilleurs plans pour booster désir et plaisir !
L’activité physique améliore toujours la fonction bronchique (pulmonaire), quelle que soit votre situation.
Mode d’emploi pour retrouver le souffle.
Gainer, gainer, gainer : vos seins vous en supplient. Pour autant, pas la peine de transpirer à grosses gouttes ni de s’épuiser. Quelques exos minimalistes font très bien le boulot. Tellement plus naturels, efficaces et bon marché que toutes les crèmes « seins fermes » réunies !
En médecine chinoise, ces pratiques permettent de venir à bout de la plupart des symptômes. Dans un guide répertoriant plus de 100 maux courants et surtout des centaines de schémas explicatifs, Murielle Toussaint vous guide... Morceaux choisis.
Vous souffrez d’arthrose ? Contrairement aux idées reçues, le mouvement fait partie intégrante des soins. Mais pas n’importe lequel, et pas n’importe comment !
Des centaines d’études le prouvent : l’activité physique participe activement à la prévention de certains cancers, notamment ceux du côlon, du sein, du poumon et de l’endomètre.
Mal au ventre ? Respirez, étirez, massez, marchez, pédalez, nagez… dans tant de cas, cela suffit à régler les petits soucis, ou en tout cas à les réduire. Inspirez, expirez…
Dormir est vital, et peut-être encore plus en ce moment puisque l’immunité est aussi basée sur un bon sommeil.
Nos conseils « sport » pour recaler son horloge biologique.
Rester confiné chez soi n’est pas incompatible avec l’exercice physique. Au contraire, bouger est indispensable pour rester en forme et ne pas prendre 10 kilos pendant cette période délicate. Nos exos faciles pour tous.
Imaginez ne plus avoir de perception visuelle, sonore, tactile, de pesanteur, ni de sensation de température. C’est une expérience incroyable, ne serait-ce que par l’absence quasi-totale de pesanteur. Les caissons d’isolation sensorielle nous plongent dans ce vide sensoriel pour une expérience de décontraction profonde.