Belle-Santé N° 083

Prix
3,00 €
Numéro
83

Mars 2006

Dans ce numéro :

Itinéraire d’un produit bio
Spasmophilie : conseils diététiques, menus, recettes
Digito contre la déprime et la dépression
À chacun son yoga par Davina
Équilibre acido-basique
Urgences : de la limaille dans l’œil
L’examen cytobactériologique des urines
Lavage écologique
Et toutes vos rubriques habituelles...

 

Format du magazine

Édito

Besoin de vous !

Plus ça va, et plus je me demande si l’un des traitements les plus efficaces pour soigner les maladies les plus variées ne serait pas le plus simple, pour prévenir aussi les ennuis de santé... Le jeûne !
Je l’ai essayé, et je l’ai adopté ! Cela ne signifie pas que je fasse une grève de la faim... Mais que j’offre, de temps en temps, une petite pause à mon système digestif, et ça fait le plus grand bien ! Je cherche donc des témoignages !
Vous jeûnez de temps en temps ? Un jour par semaine, trois jours aux changements de saison ? Une semaine en été ? Votre histoire m’intéresse, écrivez-moi, racontez-moi !

Au salon Fougère, à Tours, j’ai rencontré un monsieur qui avait jeûné (dans sa jeunesse) en Suisse avec le Dr Bertholet (un médecin qui faisait jeûner ses malades en clinique). Il devait m’écrire pour tout me raconter en détail, mais je crois qu’il m’a oubliée... Si quelqu’un le connaît, dites-lui que j’attends toujours son témoignage ! Et puis, amis jeûneurs, à vos stylos, j’attends avec impatience vos courriers !
Je cherche aussi à recueillir un maximum d’informations sur les acouphènes, ces bruits qui gâchent des vies...

Il est temps maintenant de vous plonger dans la lecture de ce nouveau numéro : solutions anti-spasmophilie, conseils nutritionnels, suite du «feuilleton» sur les lignes à haute tension...
Vous ne devriez pas vous ennuyer !

Bonne lecture,
Sophie Lacoste

 

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Bourdonnements et autres maux d’oreilles
Les secrets d'un jeûne réussi
Mon cahier de botanique
Recettes gourmandes anti-cancer