Belle-Santé N° 113

Prix
3,00 €
Numéro
113

Mars 2009

Dans ce numéro :

Les meilleures huiles essentielles pour lutter contre la fatigue
Superoxyde dismutase, un antioxydant exceptionnel pour vieillir en forme
Maladie d'Alzheimer, un vieillissement anormal du cerveau
PNL : un outil pour mieux communiquer avec son patron, ses enfants, son conjoint…
Crampe, les aliments pour garder des muscles décontractés
Hernie hiatale : les remèdes naturels pour ne plus en souffrir...
Et toutes vos rubriques habituelles...

Format du magazine

Édito

En tee-shirt ?

Eh oui, sur cette photo, pourtant récente, je suis habillée comme en été... Car elle a été prise à Nairobi, dans un orphelinat.

Dans cette ville célèbre pour ses bidonvilles (le plus grand bidonville du monde est à Nairobi), les orphelins se comptent par milliers. Des associations, comme Parrains de l'Espoir, avec nous collaborons régulièrement, sont chaque jour sur le terrain pour essayer de donner un avenir aux enfants. Leur priorité consiste à leur assurer une éducation.

Dans ce numéro, nous faisons le point sur notre opération "Graines de l'Espoir" qui, dans un autre domaines, tente de venir en aide aux populations les plus défavorisées. En ces temps de crise, même si la vie difficile pour certains d'entre nous, mesurons notre chance. Rien n'est parfait, mais nos enfants vont à l'école et ont à manger.

Ils sont soignés quand ils sont malades. Au milieu de la morosité ambiante, faisons preuve de gratitude et prenons conscience de tous les petits bonheurs de la vie...
Ensuite, reste à faire un geste pour ceux qui ont moins de chance. Nous comptons sur vous*.

PS : mais qui donc fait le pitre sur la couverture ce mois-ci ? Eh bien c'est notre Jenny ! Elle s'occupe des abonnements depuis le tout début de Belle-Santé ! Jenny, c'est la première personne que nous avons employée, alors que le journal été encore en noir et blanc et photocopié ! Bref, ici c'est un pilier !

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Mon cahier de lithothérapie
Venus d’Inde, les remèdes qui guérissent
Et si vous appreniez à vous soigner vous-même ?
Chimiofolies