Les bulles de bien être

mar, 17/06/2014 - 11:36 -- Davina Delor

Avoir du temps pour se détendre, jouer avec les bons moments de la vie, échapper aux obligations contraignantes et respirer la liberté, est-ce possible quand on est submergé d’activités et de responsabilités ? Oui c’est possible. Les bulles de bien-être vous offrent des instants suspendus dans le temps où, en quelques minutes seulement, vous goûterez la saveur de l’éternité.

BULLE D’AIR
Les sentiments négatifs, les émotions douloureuses, sont autant d’obstacles placés devant le bien-être. Que faut-il faire quand ils vous assaillent ? Entrez dans une bulle d’air, là où le souffle de la respiration devient une brise légère qui apaise les tempêtes de l’esprit.

BULLE DE FINESSE
Chaque année à la même époque, les femmes ont un souci en tête, mincir et vite ! La meilleure solution est une alimentation variée, composée d’un choix de produits essentiellement bio. Si comme moi vous entrez dans la bulle de l’expérience minceur avec les conseils des meilleurs naturopathes, je peux vous certifier que vous en ressortirez grandement affiné et tellement satisfait. Installez-vous confortablement dans un endroit tranquille devant un cahier de notes. D’un côté, vous allez faire une colonne remplie de votre habituel fonctionnement alimentaire et de l’autre ce qu’il conviendrait de changer ou d’adapter selon les conseils proposés.

MOINS MANGER
Eh oui, inutile et même ô combien nuisible est la surcharge alimentaire. Certains aliments ou combinaisons alimentaires doivent être éliminés.
La bulle de finesse est transparente et fluide, aucun toxique n’y pénètre. Elle refuse son entrée au sucre quel qu’il soit et même aux succédanés, au café en dehors des repas et au thé en grande quantité. Pas d’alcool du tout et pas de tabac, cela va de soi. Rien d’agressif côté assaisonnement.
Aucun fruit (tomate y compris) avant, pendant et après les repas : ils ne se digèrent pas dans l’estomac, mais par évaporation dans l’intestin grêle. Les fruits peuvent uniquement être absorbés deux heures avant le dîner en guise de petit goûter.

BULLE DE TENDRESSE
La bulle de tendresse diffuse des “mercis-cœurs” à tous les bons instants de la vie et ils sont plus nombreux que l’on croit.

BULLE DE VITALITÉ
On entre dans cette bulle avec un tapis de yoga, bien décidé à ne pas se laisser ramollir sous prétexte de se détendre.

Si vous souhaitez accéder aux articles en version intégrale, souscrivez à la version abonné de notre site...
Article paru dans le : 
Dans la boutique : 
Type de publication : 

Partager

 

Médecine thermale : parlons santé et prévention

En 2017, plus de 600 000 Français, adultes et enfants, ont suivi une cure thermale pour soulager leurs douleurs, avoir une meilleure qualité de vie, consommer moins de médicaments, ou encore pour prévenir l’installation ou l’aggravation d’une pathologie.

4 vidéos d’environ 1’30, illustrées par des questions de particuliers et les réponses courtes d’experts sur :
- le déroulement de la cure thermale,
- le coût de la cure thermale,
- le rôle de la cure dans le sevrage médicamenteux.

 

 

 

Enregistrer

À chaque parution...

Enregistrer

Enregistrer

Participer au forum...

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Nous suivre...

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer