communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Secret de longévité

Étant d’un 4e âge un peu avancé, je vous livre le régime fait tout au long de ma vie. Le matin, je commence par boire à jeun un grand verre d’eau pour nettoyer mon petit métro intérieur. De temps en temps, trois dimanches de suite (jamais plus), je mange uniquement des pommes crues et le soir, un petit beurre et un yaourt à 0 %, et je bois 2 à 3 litres d’eau dans la journée. L’essayer, c’est l’adopter ; et cela ne martyrise pas le corps et les vôtres n’ont pas à subir les ukases plus ou moins débiles de régimes plus abracadabrants les uns que les autres. »

Truc transmis par Mme D. de l’Essonne

Une petite monodiète ou un jour de jeûne par semaine, voici une recette que chacun d’entre nous peut en effet mettre en pratique pour améliorer sa santé…

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 147

Magazine

À lire aussi

La monodiète, une cure de désintoxication pour l’organisme

Vous êtes fatigué? Votre corps montre des signes de faiblesse? Vous avez une baisse de vitalité aux changements de saisons? Vous avez fait des excès? C’est le moment idéal pour donner un petit coup de pouce à votre organisme encrassé. Pour cela, les fruits et légumes sont vos meilleurs alliés. Utilisés en cure et choisis en fonction de vos faiblesses et de l’effet recherché, ils vous aideront à nettoyer votre corps et à relancer la machine en douceur.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois