communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Vous manquez peut-être de magnésium ?

Presque trois quarts des femmes et des hommes ont une carence en magnésium, carence qui peut se traduire, de façon plus ou moins marquée, par une perte de tonus musculaire, une moindre résistance au stress, des troubles du rythme cardiaque, des fourmillements, des crampes… Une alimentation déséquilibrée et industrielle, la grossesse, un exercice physique intense, une tendance spasmophile, l’âge… peuvent accentuer ce déficit. Formulé à partir de magnésium marin et de vitamine B6, Calm Vital va contribuer au bon fonctionnement de vos muscles, à la fixation du calcium et à votre équilibre nerveux.

  • Calm Vital. Vit’all+. Les 60 Vcaps : 15,90 € (cure de 2 mois). En vente en magasins bio, pharmacies et parapharmacies. Liste des points de vente au 02 43 39 97 27

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 157

Magazine

À lire aussi

Zoom sur la vitamine C

Vous en avez sans doute pris ces derniers mois pour renforcer votre immunité, coronavirus oblige… La vitamine C possède de nombreux atouts santé, mais pour en bénéficier à plein, encore faut-il la prendre à la juste dose. Parfois, une dose nutritionnelle suffit, et dans ce cas, rien de mieux que la poudre d’acérola ; parfois, une dose supra-nutritionnelle s’impose, et dans ce cas, il faut s’accommoder de l’emploi d’une vitamine C de synthèse, la plus prisée actuellement étant la vitamine C liposomale. 

La spasmophilie

J’ai été spasmophile pendant plusieurs années. Au point de ne même pas arriver à passer la porte de ma maison pour aller chercher mon courrier. J’ai eu aussi beaucoup de crises de peur panique, surtout quand je devais attendre aux caisses par exemple, ou dans des salles d’attente. J’étais alors obligée d’aller m’isoler, dès que je sentais la crise venir (sueurs, palpitations, mes jambes qui flageolaient, l’impression que j’allais tomber par terre et mourir). J’avais aussi très souvent des maux de ventre, des périodes alternées de diarrhées et de constipation.» Catherine.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois