communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Sclérose en plaques et argent colloïdal

Après réflexion, je me décide à vous écrire. Je ne sais pas comment, par pur hasard je suppose, j’ai reçu courant avril dernier, la revue Rebelle-Santé du mois de mai.
Je tiens à vous remercier car depuis le 17 avril, j’ai acheté de l’argent colloïdal et celui-ci me permet d’aller nettement mieux.
Je suis atteinte de sclérose en plaques et divers soucis qui sont venus se greffer à cette maladie ou qui en font partie. J’ai dû être hospitalisée 3 jours pour subir une cure de Solumédrol à haute dose, en mars 2013. C’est le premier traitement que j’ai accepté de prendre. Résultat, je suis intolérante à la cortisone, cela a eu un effet inverse à ce que les médecins attendaient ; j’étais encore plus mal qu’auparavant. Début avril, j’ai revu le neurologue qui m’a annoncé que le traitement prévu après cette hospitalisation n’était plus possible, mais qu’il me conseillait un traitement à l’essai avec des effets négatifs probables pour le foie. Il n’a pas pu me certifier qu’il me sera bénéfique car il n’y a pas assez de recul. Je n’ai pas commencé ce traitement, par contre, comme je vous le disais précédemment, j’ai débuté le traitement de l’argent colloïdal et JE REVIS…
Avant le 17 avril, j’étais très fatiguée, je dormais 3 à 5 heures par nuit, mes yeux me faisaient mal et étaient très lourds, mon corps tout entier était douloureux, avec une sensation très étrange dans les mains et les pieds puisque je ne les sentais pratiquement plus. Mes jambes, ma taille jusqu’au nombril étaient également touchés, mais plus légèrement. Mes déplacements étaient limités à 100 – 150 mètres. J’avais des douleurs dans le dos dues à mes deux hernies discales, etc.
Aujourd’hui, après un mois et demi de traitement, je n’ai plus aucune fatigue, j’arrive presque à faire tout ce que je veux, mon sommeil est revenu à la normale puisque je dors 7 heures par nuit, mes yeux ne me font plus mal. Je ne ressens presque plus de douleurs dans mon corps, dès que je peux, je marche plusieurs kilomètres sans être fatiguée. Depuis 3 jours, je n’ai plus mal au dos, etc.
Je prends 30 ml d’argent colloïdal, 3 fois par jour (matin, midi et soir). Il ne faut pas avaler le produit tout de suite, il faut le laisser dans la bouche environ 30 seconde à 1 minute. 15 jours ou 3 semaines après avoir commencé le traitement, les effets positifs ont stagné, cela m’a un peu inquiétée mais 3 ou 4 jours après, cela a recommencé à être mieux, puis de temps en temps cela stagne et recommence à être mieux…
Je voudrais aussi préciser que, juste avant de commencer cette cure d’argent colloïdal, j’ai pris du shiitaké en ampoules pendant un mois, sans résultats positifs notables sur mon état de santé.
Je ne sais pas si l’argent colloïdal sera toujours efficace, mais j’apprécie chaque jour sans douleur. C’est là où je me rends compte combien il est important de tout faire pour garder la santé, sans pour autant prendre de risques avec des traitements agressifs.
Encore MERCI de m’avoir permis d’aller mieux. »

Mme V. de Loire-Atlantique

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 158

Magazine

À lire aussi

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois