communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Peau fragile et taches brunes

Fidèle lectrice de Rebelle-Santé, je voulais à mon tour vous confier un truc qui m’a bien rendu service. Il y a 8 ans, j’ai eu beaucoup de problèmes de peau au niveau du visage et, malgré les prescriptions de la dermatologue, cela ne s’améliorait pas. Mon époux m’a alors conseillé de me laver le visage avec un savon à l’huile d’amande douce et de me passer de l’huile d’amande douce (sa maman avait été opérée d’un cancer du sein et à l’époque, le docteur lui avait conseillé l’huile d’amande douce sur la cicatrice). Cela a bien marché pour mes problèmes de peau. Depuis, lorsque j’ai des problèmes, c’est ce que je fais. On peut aussi mettre des pétales de lys blanc de la Madone à macérer dans de l’huile d’amande douce, cela m’aide à estomper les taches brunes de mon visage. »

Truc transmis par Isa de l’Ardèche

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 159

À lire aussi

Le NeuroGel

Nouvel espoir pour des milliers de tétraplégiques et paraplégiques du monde entier, le NeuroGel, un biomatériau synthétique, permettrait de refaire marcher les blessés médullaires porteurs de lésions anciennes, si l’on en croît son inventeur.

Le savon de Marseille

Chouchou de nos grand-mères, le vrai savon de Marseille revient aujourd’hui avec fierté dans nos salles de bain. Mais savez-vous que ce gros bloc vert peut vous rendre d’innombrables autres services ? Et pas uniquement sous la douche !

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois