communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Bienheureuse colère, la vivre en pleine conscience.

Colère, mode d’emploi

Pourquoi se met-on en colère ? Comment l’exprime-t-on ? Jusqu’à quel point une colère rentrée et non digérée peut-elle influer sur le physique ? Quel rapport entre la colère et la culpabilisation ? Entre la colère et la frustration ? Entre la colère et la peur ? Entre la colère et l’orgueil ?… Grâce à un grand nombre de cas vécus dans son exercice de thérapeute et d’exemples pris dans son entourage, Valérie Dupont nous aide à comprendre ce que nous ressentons, à relativiser l’importance de l’attaque qui a déclenché cette colère, à ne pas intérioriser sa colère, mais à la reconnaître, à la verbaliser, à la déculpabiliser… et à la vivre en pleine conscience.
P. P.

  • Bienheureuse colère, la vivre en pleine conscience. Valérie Dupont. Éditions Le Souffle d’Or. Format 12,5 x 19,5 cm – 184 pages – 12,50 €

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 175

À lire aussi

Le yoga du souffle

Le respiration est un lien sacré qui unit tous les êtres à la vie. Le yoga, par définition, évoque cette notion de relais et d’union entre le corps, l’esprit et le mouvement vital entretenu par l’inspir et l’expir. La pratique du yoga du souffle vous permettra de respirer au rythme de votre propre nature jusqu’à l’obtention de l’équilibre, de la santé et du bien-être que vous recherchez.

Une mode écoresponsable, la tendance pour l’avenir

Qui ne s’est jamais laissé séduire par une petite robe d’été à 20 euros ? N’avons-nous pas assimilé qu’une paire de baskets ne durerait qu’une seule saison ? Symbole de l’ultra-consommation, la mode pèse aujourd’hui plus de 1500 milliards d’euros dans l’économie mondiale, une industrie créative qui est aussi une des plus polluantes du monde, la deuxième derrière l’industrie pétrolière, aux impacts sociaux et environnementaux alarmants. Une prise de conscience est nécessaire pour défendre une mode plus éthique.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois