communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Trois baumes déodorants aux huiles essentielles

Certifiés bio, sans aluminium, sans pierre d’alun, enrichis en beurre de karité et huile d’abricot, ces déodorants se présentent en baume et s’appliquent directement sur les aisselles avec le doigt. Très agréables à utiliser, ces déodorants ne laissent aucune sensation d’humidité ou de gras sur la peau, et restent vraiment efficaces tout au long de la journée (une journée classique de rédactrice testeuse, qui court pas mal, quand même…). La gamme comprend 3 déodorants, l’Herbacé (menthe/sauge), le Sucré (ylang-ylang/cèdre) et le Fleuri (palmarosa/géranium rosat).

  • Baumes déodorants aux huiles essentielles. Clémence et Vivien (marque basée à La Rochelle). Le pot en verre de 50 ml : 7,90 €. En vente sur www.doux-good.com

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 184

Magazine

À lire aussi

Alun : le naturel est-il si sûr ?

À l’heure où de plus en plus de consommateurs cherchent des alternatives aux sels d’aluminium qui font l’efficacité des déodorants antitranspirants, beaucoup se tournent vers les solutions naturelles, et particulièrement vers la pierre d’alun. Mais elle aussi fait l’objet de doutes concernant son innocuité…

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois