Les runes en cas de maux de dents

Rubrique

Le procédé que je vous envoie est souverain en cas de maux de dents, problème de gencives, abcès, en ayant recours à la puissance des symboles runiques. Les runes étant une vieille technique d’écriture des Vikings. J’écris en connaissance de cause, puisque, connaissant ce truc depuis une bonne dizaine d’années, j’ai eu l’occasion de constater sa merveilleuse efficacité à maintes reprises et, dernièrement, pour neutraliser un abcès dentaire qui s’annonçait douloureusement. Du jour au lendemain, il était résorbé.

L’idéal serait de photocopier sur bristol le modèle ci-dessus, sans rien changer aux dimensions, soit 9 centimètres pour le diamètre, et de le faire plastifier pour éviter toute salissure.

Pour se soigner, il faut mettre un morceau de sucre bio sur le point central, l’y laisser 20 minutes environ, puis le faire fondre dans ¾ de verre d’eau non gazeuse... Ensuite, boire le liquide sucré à petites gorgées, lentement, et avant de l’avaler, le laisser au contact de la zone ou la dent douloureuse... Le lendemain, il n’y paraîtra plus rien. »

Témoignage transmis par Daniel M. du Gard

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 186

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Les compléments alimentaires qui guérissent
Cuisiner autrement en automne
Chimiofolies
Les 3 clés de la santé