communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Sifflements dans l’oreille

J’ai de grands sifflements dans mon oreille gauche depuis cinq ans. J’ai consulté des médecins plusieurs fois, ORL, ostéopathes, j’ai testé le massage tibétain, gym, yoga, etc. sans aucun résultat. Dans la revue de février dernier, n° 182, j’ai lu les conseils de Mme R. de Gironde en cas de mycose dans le conduit auditif. J’ai acheté en pharmacie la crème conseillée. Un peu d’un mois plus tard, les bruits sifflants commencent à disparaître, je suis très très contente et je remercie bien la gentillesse de Mme R. de Gironde (…). »

Jacqueline P. du Lot-et-Garonne

Pour ceux qui n’auraient pas cette revue n° 182, voici la réponse de Mme R. de Gironde qui répondait à une lectrice souffrant d’une mycose dans le conduit auditif :

Avez-vous essayé la crème A-Derma de Dermalibour (à base d’avoine) ? On la trouve en pharmacie.
Ce conseil a été donné par une lectrice de Rebelle-Santé pour les démangeaisons, je l’ai mis en application sur une mycose récidivante chronique que j’avais depuis 34 ans, et oh ! surprise elle a disparu au bout d’une semaine d’application. Je n’en reviens pas !!! Cela fait maintenant plus de 3 mois qu’elle a disparu totalement. Vous pourriez essayer : bonne chance…
»

Mme R. de Gironde

Magazine

À lire aussi

Avoine (Avena sativa)

Les chevaux en raffolent, ils en retirent une grande force. Les qualités énergétiques et diététiques de l’avoine sont aussi valables pour les humains. Avena sativa est la forme cultivée de l’avoine sauvage (ou folle avoine).

Coline Serreau

La réalisatrice multi talents revient sur le devant de la scène avec un livre très personnel : #colineserreau*. Elle évoque ses combats, son passé, ses passions, ses convictions. Elle y partage son insatiable curiosité et son regard affûté sur notre société. Rencontre.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois