Dermatose ocre, courbatures, douleurs et bienfaits des produits Jean Raillon

Rubrique

J’ai soigné dernièrement la dermatose ocre de mon mari avec le JCM 5 (baume de Sébastopol - Jambes légères), 2 massages par jour, matin et soir, et les gouttes de Climaxol (Lehning), 30 gouttes 2 fois par jour dans un peu d’eau. Dès les premiers jours de traitement, la peau de ses jambes a changé et est en train de retrouver un aspect tout à fait normal. Et puis, par les grosses chaleurs que nous avons connues cet été, quel délice de masser mes jambes lourdes avec ce JCM 5 ! J’éprouvais immédiatement une sensation de fraîcheur incomparable.
Et, quand je ratisse dans le jardin plusieurs jours de suite, il m’arrive d’avoir un peu de courbatures à l’épaule, aux bras et le JCM 7 (Articulations) fait merveille pour me décontracter et chasser mes douleurs. Enfants et petits-enfants les utilisent également avant et après leurs entraînements de sport intensif. Dans le cadre de mon travail, je conseille sans cesse ces produits qui ont beaucoup de succès.»

Véronique M. des Bouches-du-Rhône
Les produits JCM sont fabriqués avec le baume de Sébastopol de Jean Raillon. Pour plus de renseignements, contacter M. Mandrou, petit-fils de Jean Raillon.
Sarl J. Raillon - BP 22095 - 13846 VITROLLES Cedex 9 -04 42 41 69 11 ou 04 42 78 22 14

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 200

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Poids : mode d'emploi
Mon cahier zéro déchet
Mon cahier de botanique
Agenda de la sagesse 2021