communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Theraform, ça marche !

« Cela fait 4 semaines que j’ai commencé le programme Theraform (voir article sur la plastithérapie dans Rebelle-Santé N° 177, NDLR).
Plus de 6 kg perdus.
Certes, le nombre de calories ingérées par jour est assez faible, mais il m’est arrivé comme beaucoup, de tester de nombreux régimes du même acabit sans réel résultat. Alors, certes le prix est assez important, ne nous le cachons pas, mais la réalité est la suivante : pas de réelle sensation de faim ni de fatigue. Les résultats rapides nous aident vraiment à continuer, car quel bonheur de se sentir bien dans son corps et je pense que c’est ce qui nous fait tenir dans chaque régime. Des conseils avisés de notre plastithérapeute nous permettent de nous sentir encadrés (oui, nous avons commencé en couple, mon ami ayant déjà perdu 7 kg).
Reste à voir comment la stabilisation se passera ; pour l’instant, malgré deux beaux écarts pour cause de généreux repas de famille, aucun kilo repris… »

Marie D. sur le forum de Rebelle-Santé

Magazine

À lire aussi

Le yoga du souffle

Le respiration est un lien sacré qui unit tous les êtres à la vie. Le yoga, par définition, évoque cette notion de relais et d’union entre le corps, l’esprit et le mouvement vital entretenu par l’inspir et l’expir. La pratique du yoga du souffle vous permettra de respirer au rythme de votre propre nature jusqu’à l’obtention de l’équilibre, de la santé et du bien-être que vous recherchez.

Pour nous prémunir du risque de nouvelles pandémies…

« Voir un lien entre la pollution de l’air, la biodiversité et la Covid-19 relève du surréalisme, pas de la science », déclarait Luc Ferry dans L’Express du 30 mars 2020, contredisant ce qu’affirme pourtant la soixantaine de scientifiques du monde entier que Marie-Monique Robin a pu interroger pendant le premier confinement. Son livre La Fabrique des pandémies réunit ces entretiens dans une enquête passionnante qui explique comment la déforestation, l’extension des monocultures, l’élevage industriel et la globalisation favorisent l’émergence et la propagation de nouvelles maladies. Non seulement la pandémie de Sars-CoV-2 était prévisible, mais elle en annonce d’autres.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois