Bénéfices de la méthode Total Reset en cas d’allergies

Rubrique

« Je viens de recevoir le numéro d’avril de votre magazine (n° 214) auquel je suis abonnée depuis de nombreuses années, et dont je salue la qualité, la diversité, le sérieux, la présentation...

Je constate avec plaisir que vous consacrez un article à Total Reset, thérapie anti-allergie. Je me disais depuis un moment que je devais vous suggérer un dossier à ce sujet. Je vous apporte mon témoignage dont vous pourrez tirer extrait pour vos lecteurs si vous le souhaitez.« Je viens de recevoir le numéro d’avril de votre magazine (n° 214) auquel je suis abonnée depuis de nombreuses années, et dont je salue la qualité, la diversité, le sérieux, la présentation...

Je constate avec plaisir que vous consacrez un article à Total Reset, thérapie anti-allergie. Je me disais depuis un moment que je devais vous suggérer un dossier à ce sujet. Je vous apporte mon témoignage dont vous pourrez tirer extrait pour vos lecteurs si vous le souhaitez.

Mes 4 petits-enfants étaient allergiques. 2 sont à Rouen, 2 à la Rochelle. Mes filles ont entrepris le parcours de soins Total Reset, celle de Rouen se rendant à Amiens pour ses deux enfants très allergiques dont l’une s’est révélée, dès sa naissance, allergique aux produits laitiers, chocolat, soja, gluten. Ma fille a fait l’éviction de ces aliments les deux années durant lesquelles elle l’a allaitée. Si elle consommait un microgramme de ces substances, la petite était malade durant des heures : vomissements, reflux, diarrhées, etc. Je tiens à dire que les allergologues n’ont jamais été d’aucune aide pour mes petits-enfants (les 4).

Je ne vous détaille pas le calvaire pour les plus grands avant qu’ils soient soignés par Total Reset (paniers repas, incompréhensions des instituteurs, des crèches, longs combats pour être pris au sérieux).

Aujourd’hui, ma petite-fille (la plus touchée) peut manger de TOUT, son frère également, alors qu’il dépérissait malgré l’éviction de produits laitiers, mais le soja sévissait, il a fallu du temps avant de s’en apercevoir. Cela dit, ces soins nécessitent un long parcours, mais qui en vaut la chandelle.

Ma fille de Rouen est allée à Amiens un nombre incalculable de fois, les résultats sont là, plus aucune trace d’allergie. Il s’avère que cette thérapeute d’Amiens est extrêmement sérieuse et va jusqu’au bout du processus qui peut être très long pour les grands allergiques. Par contre, mes petits-enfants de La Rochelle n’ont pas eu une prise en charge aussi efficace par la thérapeute de leur secteur, et s’ils vont mieux, tout n’est pas résolu. Ils ne sont plus en éviction, mais ma petite-fille a de l’eczéma, et avec NAET (ou Reset), ça ne devrait pas. Son frère a encore des reflux. »

Pascale L. de Seine-Maritime

Mots-clés

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Vos ordonnances naturelles
Mon cahier de remèdes et recettes au Miel
Mon cahier de sorcière pour devenir irrésistible
Mon cahier de tisanes