communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

La méthode des runes en cas de souci dentaire

« Dernièrement, j’ai souffert des dents : le vendredi soir aggravation. J’ai constaté qu’un abcès se formait mais dentiste fermé ! J’ai alors pensé au témoignage de Daniel M. du Gard paru dans le Petit Journal du n° 182. J’ai fait ce que j’avais sous la main, un morceau de sucre blanc n°4. Le lendemain : très nette amélioration. J’ai refait deux fois l’opération (voir explications ci-dessous, NDLR), trois en tout et c’est fini ! Incroyable, et je ne sais pas comment remercier ce lecteur. »

Mme P. des Pyrénées-Atlantiques

« Le procédé que je vous envoie est souverain pour les maux de dents, problème de gencives, abcès en ayant recours à la puissance des symboles runiques. Les runes étant une vieille technique d’écriture des Vikings. J’écris en connaissance de cause, puisque, connaissant ce truc depuis une bonne dizaine d’années, j’ai eu l’occasion de constater sa merveilleuse efficacité à maintes reprises et, dernièrement, pour neutraliser un abcès dentaire qui s’annonçait douloureusement. Du jour au lendemain, il était résorbé. L’idéal serait de photocopier sur bristol le modèle ci-contre, sans rien changer aux dimensions, soit 9 centimètres pour le diamètre, et de le faire plastifier pour éviter toute salissure. Pour se soigner, il faut mettre un morceau de sucre bio sur le point central, l’y laisser 20 minutes environ, puis le faire fondre dans ¾ de verre d’eau non gazeuse… Ensuite, boire le liquide sucré à petites gorgées, lentement, et avant de l’avaler, le laisser au contact de la zone ou la dent douloureuses… Le lendemain, il n’y paraîtra plus rien.
PS : je demande à l’honorable Ordre des Dentistes de bien vouloir me pardonner mon truc perturbateur de leur profession. »

Daniel M. du Gard

Magazine

À lire aussi

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois