communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Les bienfaits du PEA

« En lisant l’article paru dans Rebelle-Santé n° 223 de mars dernier sur les neuropathies traitées par le PEA…, je me suis dit pourquoi pas. Depuis 2003, je souffre d’un syndrome de Gougerot Sjögren, d’une fibromyalgie, d’un problème de DMLA et cardiaque, cholestérol un peu élevé et score calcique très élevé. Le cardiologue m’a prescrit des statines malgré ma réticence, je dormais déjà très mal (sensation importante de brûlure et de chaleur interne du corps avec une peau relativement fraîche, douleurs musculaires) ; avec la prise des statines, mes nuits étaient très très pénibles. Donc très fatiguée, épuisée. Début juillet, j’ai commencé le traitement avec le PEA ; mi-juillet, après une nuit très douloureuse, j’ai arrêté les statines et continué le PEA. Quelques nuits plus tard, je dormais mieux… 

Depuis, mes nuits sont meilleures. Auparavant, je dormais bien une nuit de temps en temps, maintenant je dors mal une nuit de temps en temps. Il est certain que j’éprouve un réel soulagement. » 

Mme F. du Nord

Magazine

À lire aussi

Syndrome de la bouche brûlante

La complémenthérapie peut apporter une aide précieuse aux patients souffrant d’une forme de douleur chronique neuropathique appelée « syndrome de la bouche brûlante ». Une aide obtenue grâce à deux ingrédients naturellement fabriqués par l’organisme : l’acide alpha-lipoïque et le PEA. Et si nous partions à leur découverte ?