communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Portables et antennes : mauvaises ondes

Pour en savoir un peu plus sur ces ondes qui nous entourent

Richard Forget, aujourd’hui avocat de l’association Robin des Toits, n’avait rien d’un militant associatif lorsqu’il a rencontré et défendu, en 2004, Étienne et Marc Cendrier, accusés de diffamation par Bouygues… Il a voulu, en écrivant cet ouvrage, témoigner de la prise de conscience qui a été la sienne, celle d’un homme qui, au départ, ne pouvait imaginer que les opérateurs ne soient pas soumis au principe de précaution et qui a découvert une technologie galopante et des sociétés toute puissantes, irrespectueuses de la santé des usagers. Richard Forget fait le point sur la nature de ces ondes qui nous entourent, sur les dangers qu’elles représentent, sur les « appels » lancés par de nombreux médecins spécialistes et scientifiques internationaux qui rappellent leurs effets délétères, il rapporte les témoignages inquiétants des riverains d’antennes-relais, et le combat courageux de Robin des Toits, devenu la bête noire des opérateurs, qui milite pour réduire au maximum l’exposition de la population aux champs électro-magnétiques…
P. P.

  • Portables et antennes : mauvaises ondes. Richard Forget. Éditions Sang de la terre. Format 15,3 x 22,2 cm – 192 pages – 14 €

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 154

À lire aussi

Oui, les herbicides sans glyphosate sont aussi des poisons !

Les débats sur l’interdiction du glyphosate seraient-ils un leurre ? La molécule n’est sans doute pas la plus toxique parmi les produits qui composent le Roundup de Monsanto, mais c’est le seul déclaré. C’était déjà une des conclusions des recherches du Pr Gilles-Éric Séralini et de son équipe en 2005. À la suite d’une de ses nouvelles études sur les produits cachés dans les herbicides nouvelle génération commercialisés sans glyphosate, neuf associations de défense de l’environnement ont porté plainte le 1er décembre dernier auprès des autorités sanitaires.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois