logo rebelle sante 2025
Magazine
boutique2025
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

Votre magazine de santé naturelle

LE FORUM DE LA SANTÉ NATURELLE

Maryse sera votre interlocutrice privilégiée pour répondre au mieux à vos attentes.
Ici, vos demandes ou témoignages, trouveront une écoute, une réponse.
Cet espace se veut un lieu privilégié d‘échange d’idées et solutions, de conseils bienveillants.
Nous veillons à ce que l’information donnée soit fiable,
car bien vous informer est l’un des soucis constants de Rebelle-Santé !

  • Publié par maryse le 22 août 2013 à 07:34

    [color=#BF00FF]Demande d’une lectrice parue dans la revue de septembre 2013 (n° 158) sous la rubrique des lecteurs en détresse. Cette lectrice n’a pas Internet mais vous pouvez lui donner des conseils. Nous lui transmettrons avec plaisir.
    Maryse[/color]

    Je souffre d’une candidose sévère depuis bientôt 4 ans suite à la prise de nombreux antibiotiques pour lutter contre des bactéries multirésistantes contractées en Amérique centrale. Mes symptômes sont les suivants : brûlures urinaires constantes, douleur et vaginite, fatigue chronique, endométriose stade 4, mal aux ovaires, mal de tête et aux sinus, alors que je n’ai pas de sinusite (jai l’impression d’avoir le nez cassé), dépression, nervosité (mal aux mâchoires qui se crispent) et une musculature qui me fait mal. En gros, zéro énergie dans mon corps. J’ai essayé beaucoup de traitements, sans succès. Les médecins veulent me mettre sous traitement hormonal, anti-dépresseur et antidouleur, mais je ne veux rien de tout cela. J’ai suivi 2 régimes anti-candidose, sans succès. J’ai tout contrôlé dans mon corps et tout est négatif. Je fais très attention à mon alimentation. J’ai fait 5 irrigations du côlon et ozonothérapie. Ma salle de bains ressemble à une pharmacie, remplie d’antifongiques et compléments alimentaires, mais mon corps ne réagit pas. Je souffre chaque jour. J’ai 29 ans mais j’ai l’impression d’en avoir 90, tellement mon corps me fait mal. Je souhaite trouver des réponses car mon porte-monnaie ne me permet plus d’aller sonner à la porte de chaque médecin. Je souhaite surtout faire partir la douleur au nez qui est la plus contraignante, ensuite le reste. J’espère que je vais recevoir des réponses car j’ai peur de passer à côté de ma vie.
    Mme C. de Suisse

    patrick-565 a répondu il y a 6 années, 8 mois 5 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • csuisse

    Membre
    5 septembre 2013 à 22:28

    J’ai par la suite pris une contraception, après 4 jours j’ai dû l’arrêter d’urgence car elle me donnait de violent maux de tête !!! Depuis mes maux de têtes sont restés, je souffre violemment et personne ne peut m’aider. Je fais de multiples infections sans réponses.

  • maude

    Membre
    15 septembre 2013 à 18:28

    bonsoir,
    j’ai déjà répondu à ce sujet mais je me répète : essayez l’argent colloïdal, puissant antibiotique naturel.
    Bon courage
    Maude

  • csuisse

    Membre
    2 octobre 2013 à 15:36

    merci je vais essayer. j’ai une osthéopathe qui me masse les cervicales pour la tête mais depuis ce matin j’ai de graves maux de tête. on a fait de la biorésonnance, il paraît que j’ai l’hypothalamus et le cervelet inflammés. j’ai extrêmement mal en plus l’endométriose qui me raidit le dos avec des douleurs inhumaines. merci de me transmettre des idées.

  • csuisse

    Membre
    2 octobre 2013 à 15:37

    j’avais déjà essayé l’argent coloidal dans le passé pdt 1 mois mais sans succès

  • fiorella

    Membre
    13 mai 2014 à 07:31

    Bonjour !!! Pour mon candida vaginal, j’avais pris de l’ultralevure 200 mg acheté en pharmacie sans ordonnance, c’est pas cher… Ce ferment est un ennemi pour les candidas…. Seulement l’unique problème, ce produit me constipait, alors je mangeais beaucoup de kiwis… lol ! Ensuite pour le vagin, il y des ovules homéopathiques endométrol… Puis je prenais des gouttes d’extraits de pépins de pamplemousse, si jamais endométrol ne fait pas d’effets, il y a des ovules plus efficaces, mais je les ai achetées en Italie, alors je vous donne la composition : Calendula officinalis, malva sylvestri, commiphora myrrha, citrus paradisi, propolis, tabebuia avellnedae, melaleuca leucadendron, glycérine et eau dépurée. Bon j’ai quelques doutes que vous trouveriez ce produit en France… Mais je pense qu’il y a des ovules avec des huiles essentielles, demandez au pharmacien…Sur moi, ça a bien fonctionné… Je n’ai plus de candida vaginal.
    Bonne journée

  • fiorella

    Membre
    13 mai 2014 à 08:04

    je viens de trouver une petite recette sur le net : mélangez à à une noix de gel d’aloe vera 3 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé, puis 1 goutte d’HE de palmarosa, puis 2 gouttes d’HE de thym linalol. BIEN mélanger et mettre sur un tampax et insérez le dans le vagin (c’est logique lol) et laissez toute la nuit… Mais si on a des candidas à répétition et de partout, seul un traitement de fond homéopathique fera effet.
    Bonne journée

  • patrick-565

    Membre
    15 janvier 2019 à 11:53

    Salut je laisse ce message pour les futurs visiteurs.
    La candidose est très difficile à soigner, il importe de se faire accompagner soit d’un guide (lien en fin de message) où d’un expert pour s’en débarrasser. Pour apporter mon aide, voici une recette anti-candida :
    Recette : lait d’amande crémeux
    Ingrédients :
    • 70 g d’amandes
    • 500 ml d’eau
    Faire tremper les amandes pendant la nuit, puis frottez-les
    pour en enlever la peau. Mettez dans le mélangeur avec
    de l’eau et pulvérisez-les. Filtrez le lait avec une passoire à
    mailles fines ou une gaze.
    C’est tout.
    Guide anti candidose :
    https://solution-candidose.info/methode-tridimensionnelle-test-avis/

Se connecter pour répondre.