Accueil › Forums › Lecteurs et lectrices en détresse › molluscum
Étiquetté : molluscum
molluscum
Publié par posadzy le 27 novembre 2013 à 12:25Bonjour,
Ma petite fille de 4 ans a des molluscums partout sur le ventre. Il paraît que c’est le même virus que les verrues. Quelqu’un aurait-il une solution en sachant que la prise de EPP n’a pas arrangé les choses. Mercimarys a répondu il y a 10 années, 10 mois 6 Membres · 5 Réponses- 5 Réponses
L’argent colloïdal peut sûrement aider beaucoup.
EPP appliqué direct sur les molluscum?
un indice ici:[url]http://www.mon-aromatherapie.com/que-dit-la-science/molluscum-contagiosum-un-traitement-a-base-dhuile-essentielle-de-tea-tree[/url]
Bonjour,
appliquer de l’huile essentielle de tea tree.
En plus, prendre 3 fois par jour Thuya occidentalis et Nitricum acidum en 9 CH.
DavidBonjour David,
pour les granules combien faut-il en donner ? Merci d’avance pour votre info.Bonjour
je connaissais en Vendée un monsieur qui passait les verrues. Rien à faire, je lui disais quand je connaissais quelqu’un qui en avait puis il me disait : c’est bon je m’en occupe. Les verrues passaient toujours !
Je ne sais pas s’il vit encore, mais il n’a jamais voulu me dire comment il faisait. Moi je me sers aussi de l’ « energie » (certains disent reiki mais je n’aime pas ce terme commercial qui ne va pas du tout avec l’énergie) pour soigner les brûlures, les piqûres d’insectes ou les maux de ventre. Ca marche aussi très bien. Jamais essayé sur les verrues.
Si tu peux connaître une personne qui sait faire, n’hésite pas !maryse
Se connecter pour répondre.