Maladie de Parkinson, 30 thérapies pour guérir

Au début de sa maladie, Manfred Poggel ne s’est vu proposer que des substituts synthétiques de la dopamine et des antidépresseurs aux lourds effets secondaires. Et c’est parce que la médecine classique ne réussit pas à soulager, sans dommages collatéraux, les malades de Parkinson que l’auteur a décidé d’écrire ce livre qui retrace des années d’exploration de thérapies alternatives. De la cure de Breuss qu’il entreprend sur les conseils d’un ami de 80 ans en pleine forme, en passant par l’argent colloïdal, le magnétisme, les régulats,  la cure d’ail, la thérapie du Dr Shioya, les baies de goji, la désadification, l’homéopathie, Manfred Poggel poursuit son chemin de guérison et voit ses symptômes s’atténuer puis disparaître… Et il souhaite que chacun, comme lui, « se mette en quête avec confiance et élargisse son savoir  avec détermination pour recouvrer la santé ». Ce livre peut vous y aider…
P. P.

  • Maladie de Parkinson, ma guérison sans chimie. Manfred J. Poggel. Éditions Josette Lyon. Format 16 x 24 cm – 328 pages – 20 €

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 177

À lire aussi

Le yoga du souffle

Le respiration est un lien sacré qui unit tous les êtres à la vie. Le yoga, par définition, évoque cette notion de relais et d’union entre le corps, l’esprit et le mouvement vital entretenu par l’inspir et l’expir. La pratique du yoga du souffle vous permettra de respirer au rythme de votre propre nature jusqu’à l’obtention de l’équilibre, de la santé et du bien-être que vous recherchez.