Folies en pots !
Les balcons et les terrasses sont trop souvent tristes en hiver… Soyons fous : mettons de la couleur et de l’originalité en pots !
Les plantes en pots sont de plus en plus nombreuses à coloniser les jardins petits et grands, les balcons et terrasses. En octobre, après l’enchantement de l’été, on voit disparaître les derniers géraniums. Même avec le froid, il est tout à fait possible d’avoir une décoration lumineuse, colorée, fleurie et riche. C’est un bon moyen d’éclairer son hiver et celui des passants !
Un peu de méthode
D’abord, choisissez des espèces et des variétés adaptées au climat, de façon à disposer d’une ossature permanente qui structure le décor végétal. N’oubliez pas que les espèces exotiques doivent être stockées à l’abri du froid, ce qui suppose une véranda ou un local assez grand et clair.
L’intégralité de l’article et les conseils d’Angela pour égayer vos balcons et terrasses dans Belle-Santé n° 69.
Pour lire la suite
Fondé en 1998 par Sophie Lacoste, journaliste passionnée par les plantes et leurs bienfaits, Rebelle-Santé est un magazine totalement indépendant. Chaque article est soigneusement rédigé par humain spécialisé dans le sujet. Rebelle-Santé ne pratique pas la publicité déguisée.
En vous abonnant, vous recevrez chez vous 10 numéros par an et 1 à 4 hors-séries. Vous aurez également accès à plus de 11 000 articles et à 45 nouveaux articles chaque mois.
Comme tout média indépendant, Rebelle-Santé a besoin de vos abonnements pour continuer à exister.
Déjà abonné·e ?