Géobiologie – Bien dans sa peau, bien dans sa maison

Nous avons tous entendu dire que, pour bien dormir, il ne faut pas mettre son lit n’importe où ; il vous est arrivé aussi, dans un lieu très confortable, de vous sentir mal à l’aise… Pourquoi ? Des ondes nocives nous entourent et nous traversent.

La géobiologie intervient pour nous protéger de ces Ondes Nocives ou ON, soit en les neutralisant soit en proposant des solutions pour les éviter ou limiter leur impact.

Les 7 types d’ondes nocives
Sans entrer dans les détails, sachez qu’on classe habituellement les ON en sept groupes :
1. Les ON préalables à l’homme qui descendent du ciel : ondes cosmiques, rayons solaires ou lunaires… ou qui remontent de la terre (ondes telluriques) : courant d’eau, faille géologique, trouble magnétique…
2. Les cloisonnements d’ondes verticales.
3. Les ON liées aux activités humaines passées.
4. Les ON liées aux activités et techniques modernes (ondes électriques, nucléaires ; cela va donc de la TV aux lignes à haute tension…).
5. Les ON liées aux bâtiments (forme, agencement dans l’espace, matériaux utilisés…).
6. Les ON en lien avec les objets (statuettes, meubles, tissus synthétiques…).
7. Les ON abstraites, émises du fait de l’histoire des lieux (la fameuse mémoire des murs…).

Tous les détails sur la géobiologie dans l’article d’Angela dans Belle-Santé n° 67.

Pour lire la suite

Déjà abonné·e, connectez-vous !

Magazine

À lire aussi

Lignes électriques, antennes relais et autres sans-fil

Pendant 15 ans, le Docteur Albaret a exploré l’environnement électromagnétique de centaines de malades. Il a ainsi mis en évidence des effets variés à proximité de certaines lignes électriques, et décrit des endroits précis et détectables où se manifestent les cas de cancers. Les recherches du Dr Albaret concernaient au départ les courants «vagabonds» dans le sol, là où, étrangement, il y a, à la fois, des cas de cancers rares et des effets de corrosion. Pour les lecteurs de Belle-Santé, il résume ses observations et donne les moyens de repérer les points suspects.

Lignes à haute tension (3ème partie)

Quand une famille entière vivant sous les lignes à haute tension est décimée par le cancer, sans que le moindre facteur héréditaire n’intervienne, cela ne peut pas être un hasard ! Dans les deux précédents numéros de Belle-Santé, nous avons publié l’avis du Professeur Belpomme, cancérologue réputé, ainsi que les résultats de nombreuses études scientifiques internationales. Ce mois-ci, en conclusion de cette grande enquête, nous faisons un point précis sur les maladies provoquées par les ondes électromagnétiques des lignes à haute tension.

Par Emmanuel Thévenon