Maladie dégénérative

C’est en plein désarroi que je me permets de vous écrire. Je viens d’apprendre par la neurologue spécialiste des problèmes vasculaires au CHU de Rouen que j’avais finalement une maladie dégénérative (similaire à Alzheimer, mais dans un autre domaine). Elle touche les centres moteurs et de l’équilibre. Un état d’ébriété est apparu en septembre 2010 qui a évolué peu à peu en vertiges et pertes d’équilibre. S’y ajoutent une grande fatigue, une faiblesse musculaire à la jambe droite et, depuis un mois, à la main droite entraînant une difficulté à écrire et à porter. À mes questions sur un traitement possible et les perspectives d’avenir, la réponse a été : pas de traitement connu. À terme : perte totale de l’équilibre, nécessité d’un fauteuil roulant avec une auxiliaire de vie. Actuellement, je me déplace dehors à l’aide d’un déambulateur à roulettes sur un kilomètre ou deux. Je précise que j’ai 78 ans, je suis soignée pour une hypothyroïdie auto-immune, j’ai eu infarctus cérébelleux, plusieurs emboles aux deux yeux… Devant le constat brutal de la carence de la médecine officielle, je me permets de vous poser la question suivante : y a-t-il une possibilité d’être aidée sur un autre plan pour tenter de vivre encore un peu en attendant la déchéance prévisible ? La mort serait en ce cas préférable, mais nul n’est maître de son destin final. En espérant qu’il vous sera possible de me donner une réponse un petit peu positive…
Mme M. de l’Eure  

Madame,

Les étiologies (causes) des maladies dégénératives du système nerveux ne retiennent pas forcément l’attention des spécialistes qui aiment fouiller, analyser, disséquer et découvrir des mécanismes…, mais les mécanismes, pour passionnants qu’ils soient, n’expliquent pas toujours, loin s’en faut, les étiologies.

Peut-être serait-il bon d’éviter ce qui détruit le cerveau et le système nerveux à savoir :

–    le portable
–    le téléphone sans fil
–    les examens utilisant, de façon répétée, radio-isotope, rayons X, etc.
–    l’aspartame
–    l’alcool
–    le tabac
–    les drogues
–    les psychotropes
–    les pesticides, fongicides, parasiticides, nématicides, taupicides, raticides etc. (1 MILLION de tonnes en 1930, 4 MILLE MILLIONS de tonnes en l’an 2000 déversées sur la planète…)
–    sans oublier les colorants, parfums de synthèse, édulcorants, conservateurs, exhausteurs de goût de l’industrie alimentaire
–    le sucre, lorsqu’il est ingéré ENTRE les repas
–    les carences en acides gras essentiels, notamment acide alpha-linolénique, EPA, DHA
–    les carences en oligo-éléments, minéraux, vitamines, protéines, etc.
–    les poly-vaccins.

En clair, cela veut dire :

ALIMENTATION BIO-EQUILIBREE SANS GRIGNOTAGE (voir ouvrage de référence*).

De plus on prendra :

1. Au milieu des 3 repas :
UN comprimé de VECTOMEGA
(labo Le Stum 02 97 88 15 88)
+
UN comprimé de TANAKAN (pharmacie)
+
UNE gélule  de ZENFOR (05 53 31 06 50). 

2. Au réveil et au coucher dans un verre d’eau, prendre ensemble :
1 pipette de NERVEUX CENTRAL Serum Equi 4 DH
+
1 pipette de NEUROVASCULAIRE Serum Equi 4 DH
+
1 pipette de SRE Serum Equi 4 DH.
(0041 21 948 99 60 Sanex Pharma).

3. Avant les repas midi et soir, 30 gouttes de la préparation suivante (en pharmacie) :

COCCULUS : aa qsp 125
ERGOTAMINE 10 DH : aa qsp 125
TABACUM : aa qsp 125

À lire aussi