Merci à Didier Le Bail !

Un grand merci à Monsieur Didier Le Bail, grâce à ses écrits, notamment sur la vitamine D, je suis « sortie » de douleurs, de déprime chronique (voire dépression). De 12 ng/ml, j’ai maintenant environ 52 ng/ml, ça change TOUT ! »

Jacqueline M. du Finistère

Ce témoignage fait écho à ce que Didier Le Bail écrit à la page 71 de son livre sur la vitamine D : « La vitamine D étant impliquée dans l’installation et/ou l’aggravation de certains états douloureux chroniques diffus ou localisés, ne mésestimez donc pas l’importance du « facteur D » lorsque vous êtes confronté à des problèmes de santé tels que douleurs osseuses, musculaires et articulaires, faiblesse et fatigue musculaire, fibromyalgie, syndrome de fatigue chronique, ostéoarthrite, rhumatismes, polyarthrite rhumatoïde, hyperesthésies, paresthésies. En pareil cas, n’hésitez pas à faire évaluer votre statut en vitamine D. Votre qualité de vie actuelle et future en dépend peut-être. »

Maryse

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 161

Magazine

Produit

À lire aussi

Le yoga du souffle

Le respiration est un lien sacré qui unit tous les êtres à la vie. Le yoga, par définition, évoque cette notion de relais et d’union entre le corps, l’esprit et le mouvement vital entretenu par l’inspir et l’expir. La pratique du yoga du souffle vous permettra de respirer au rythme de votre propre nature jusqu’à l’obtention de l’équilibre, de la santé et du bien-être que vous recherchez.