Leucémie lymphoïde chronique et solution

Je voudrais répondre, suite au témoignage de M. et Mme R. des Côtes d’Armor, concernant les bienfaits de la cure de Breuss, en cas de leucémie lymphoïde chronique (LLC), paru dans le Petit Journal de la revue n° 153. J’ai moi-même déclaré une LLC en 1995. Après quelques années, mon taux de leucocytes était à 53 000 et les lymphocytes à 49 000 en fin 2003. En 2004, j’ai expérimenté une préparation magistrale hyperoxygénante, dont la composition est la suivante :
Nébulisat artichaut Titrex : 10 g
> Uréthane : 15 g
> Glycérine : 25 ml,
> Ricinion 33 : 55 g
> HE orange douce : 3,10 g
> HE Lemon grass : 0,10 g
> Echinacea TM : 50 ml
> Ginkgo biloba TM : 50 ml
> Larix europea : 50 ml
> Ficus carica Bg MG 1 DH : 50 ml
> Eau distillée : 100 ml
> Sirop simple sans sucre qsp 500 ml.
Posologie : 1 à 2 cuillerées à soupe par jour, à régler en fonction des résultats. Supprimer le Ginkgo biloba TM et Echinacea TM en cas d’intolérance à l’alcool.
Cette préparation magistrale coûte environ 110 euros le flacon de 500 ml. Elle était remboursée par la Sécurité sociale jusqu’à l’année dernière ; actuellement, elle ne l’est plus. Cette préparation m’a été transmise par l’association Solidarité (48 Avenue Léon Blum – 31500 Toulouse) présidée par le Dr Tubéry. Je loue la bienveillance, la disponibilité, l’efficacité, le désintéressement du Dr Tubéry qui m’a toujours conseillé par téléphone. Actuellement, mes taux sont redescendus à environ 5000. Je continue à prendre cette préparation, une cuillerée tous les 2 jours environ. »

René S. du Var

L’idéal serait, si vous êtes concerné par cette maladie, de contacter l’Association Solidarité afin que l’on puisse vous conseiller.
Sophie Lacoste

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 155

Magazine

À lire aussi

Ginkgo Biloba

Avec le ginkgo biloba (« l’arbre aux 40 écus »), l’industrie pharmaceutique fabrique des centaines de médicaments destinés à améliorer la circulation, en particulier la circulation cérébrale et donc les fonctions intellectuelles.

La gemmothérapie, la force du bourgeon

Branche récente de la phytothérapie, la gemmothérapie soigne une multitude de maladies. Elle est basée sur l’utilisation d’extraits concentrés de bourgeons ou de jeunes pousses. Cette thérapie donne d’excellents résultats en cas de fatigue, de troubles ORL (asthme), d’allergies, de problèmes hormonaux ou osseux et de migraines.