Zona, herpès, brûlures : faire appel à un barreur de feu le plus tôt possible

Dans une précédente revue, nous avions lancé un appel pour connaître les coordonnées de barreurs de feu (travaillant à distance ou non) afin de pouvoir aider les personnes atteintes de zona, brûlures ou en traitement de radiothérapie. Vous avez été nombreux et nombreuses à répondre (thérapeutes ou patients connaissant un barreur de feu) ; nous avons ainsi pu établir une liste que nous envoyons par courrier aux personnes qui nous font cette demande (contre une enveloppe timbrée). Certains de ces magnétiseurs et barreurs de feu sont également présents dans notre annuaire en ligne : https://annuaire-therapeutes.info

Une de nos lectrices, barreuse de feu, ayant répondu à notre appel, vient de nous écrire :

Je vous avais dit que je soignais le zona, l’herpès, les douleurs et brûlures. Je viens de soigner un jeune homme de 18 ans pour un zona à l’œil. Il est venu avec sa maman, dès le lendemain, sur le conseil de l’ophtalmo qui lui a conseillé de le faire conjurer. Il avait l’œil fermé, 2 jours après, il était ouvert et les boutons séchés. Tout est rentré dans l’ordre. Tout cela pour vous dire que ces maladies doivent être soignées dans les 3 jours. Je reçois des coups de téléphone, certaines personnes souffrent depuis des années, c’est très difficile dans ce cas de les guérir, surtout les personnes âgées. Si vous pouviez prévenir vos lecteurs… »

Conseil de Mme D. d’Ardèche

Magazine

À lire aussi

Dada…

Pas besoin d’être adulte ni même expert pour apprécier l’art. Même si le Musée parfois impressionne, les œuvres sont à portée de tous. C’est pour désinhiber les esprits que, depuis près de 30 ans et 235 numéros, la revue mensuelle Dada* propose ses initiations à l’art dès 8 ans, à la fois exigeantes et accessibles, ludiques et participatives. Indépendante depuis 2008, l’équipe organise aussi des ateliers et collabore avec de nombreux musées dans toute la France.