Un site de rencontres pour célibataires ayant des animaux !

Pour ne plus avoir à choisir entre une histoire d’amour débutante et ses animaux de compagnie, une femme a eu l’idée de créer un site de rencontres spécialement dédiés aux possesseurs (ou aux amoureux) de chiens, chats et Nacs : c’est www.animoflirt.com
En outre, avec ce type de site, le premier sujet de conversation (souvent le plus difficile) est tout trouvé : c’est l’animal, bien sûr !

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 179

Magazine

À lire aussi

La plus belle chose au monde c’est… l’amour !

Tous les êtres sensibles, humains et animaux, manifestent naturellement un impérieux besoin d’amour. L’attente de gestes de tendresse, de caresses et d’affectueuses attentions se doit d’être comblée sous peine de grande souffrance avouée ou déniée. En revanche, un proverbe tibétain avertit : “Chercher le bonheur à l’extérieur de nous c’est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord.”

Pour nous prémunir du risque de nouvelles pandémies…

« Voir un lien entre la pollution de l’air, la biodiversité et la Covid-19 relève du surréalisme, pas de la science », déclarait Luc Ferry dans L’Express du 30 mars 2020, contredisant ce qu’affirme pourtant la soixantaine de scientifiques du monde entier que Marie-Monique Robin a pu interroger pendant le premier confinement. Son livre La Fabrique des pandémies réunit ces entretiens dans une enquête passionnante qui explique comment la déforestation, l’extension des monocultures, l’élevage industriel et la globalisation favorisent l’émergence et la propagation de nouvelles maladies. Non seulement la pandémie de Sars-CoV-2 était prévisible, mais elle en annonce d’autres.