Pour vous ressourcer, faites un tour sur l’île d’Oléron !

Maryse, si précieuse chez Rebelle-Santé car c’est elle qui s’occupe du courrier avec moi, qui classe les remèdes, qui répertorie les articles, qui relit le magazine, est allée faire un tour en Charente-Maritime, sur l’île d’Oléron, et son expérience donne bien envie de faire pareil.

Dans cette réserve biologique, on peut faire du vélo sur 130 km de pistes cyclables, profiter de 70 km de plages, faire du surf, de la plongée, visiter la citadelle de Brouage, le phare de Chassiron, approcher Fort Boyard en bateau ou bien se faire bichonner au centre de thalasso…

Si vous voulez savoir tout ce que l’on peut y voir ou y faire, visitez le site internet : www.ile-oleron-marennes.com

Magazine

À lire aussi

Le vélo chevillé au corps

Stein Van Oosteren est intarissable et passionné par le vélo, surtout depuis qu’il est porte-parole du Collectif Vélo Île-de-France.
Ce groupement, créé en 2019, a mis en lien 39 associations qui entendent faire de l’Île-de-France une région facilement et largement cyclable.

Linky, le refus qui monte

Nous vous avons déjà parlé des compteurs communicants (1) en évoquant notamment les inquiétudes liées à leur impact sur la santé. Devant les interrogations des usagers et l’augmentation du refus de ces objets communicants, nous nous sommes intéressés aux acteurs du mouvement anti-Linky et aux solutions juridiques pour échapper à ces appareils aussi indiscrets que perturbants.