Si vous vous étranglez, levez et pliez le bras gauche !

« Au bureau, il y a quelques jours, j’ai avalé de travers mon thé. Je me suis mise à tousser, tousser… Agnès, qui passait par là, m’a conseillé de lever mon bras gauche et de le placer plié sur le sommet de ma tête jusqu’à amélioration. La toux s’est calmée très rapidement ! Et plus aucun toussotement ensuite comme c’était le cas lorsque je m’étranglais.
Merci bien au beau-père d’Agnès, Laurent, 94 ans bientôt ! »

Truc transmis par Laurent A. de Seine-St-Denis et approuvé par Maryse de Rebelle-Santé

Magazine

À lire aussi

Le thé vert…

Le thé vert, c’est la plante fraîche ou séchée sans aucune transformation, à la différence du thé classique qui lui est roulé, fermenté, fumé… Ce thé à l’état naturel donne le meilleur du Camellia sinensis, des vertus thérapeutiques aujourd’hui démontrées scientifiquement.

Le yoga du souffle

Le respiration est un lien sacré qui unit tous les êtres à la vie. Le yoga, par définition, évoque cette notion de relais et d’union entre le corps, l’esprit et le mouvement vital entretenu par l’inspir et l’expir. La pratique du yoga du souffle vous permettra de respirer au rythme de votre propre nature jusqu’à l’obtention de l’équilibre, de la santé et du bien-être que vous recherchez.