Des menus contre la spasmophilie…
Si les médicaments ne peuvent pas réellement venir en aide aux spasmophiles, c’est donc bel et bien dans l’assiette que se trouve la solution (ou du moins un début de solution) à leurs problèmes. Hygiène de vie et équilibre alimentaire sont d’ailleurs deux principes que recommande aussi le Dr Seignalet pour améliorer de façon parfois spectaculaire les effets de la spasmophilie...
Puisque les médicaments ne peuvent pas réellement venir en aide aux spasmophiles, c’est donc bel et bien dans l’assiette que se trouve la solution à leurs problèmes (ou du moins un début de solution).
Hygiène de vie et équilibre alimentaire sont d’ailleurs deux principes que recommande aussi le Dr Seignalet pour améliorer de façon parfois spectaculaire les effets de la spasmophilie…
Pour lire la suite
Fondé en 1998 par Sophie Lacoste, journaliste passionnée par les plantes et leurs bienfaits, Rebelle-Santé est un magazine totalement indépendant. Chaque article est soigneusement rédigé par humain spécialisé dans le sujet. Rebelle-Santé ne pratique pas la publicité déguisée.
En vous abonnant, vous recevrez chez vous 10 numéros par an et 1 à 4 hors-séries. Vous aurez également accès à plus de 11 000 articles et à 45 nouveaux articles chaque mois.
Comme tout média indépendant, Rebelle-Santé a besoin de vos abonnements pour continuer à exister.
Déjà abonné·e ?