Diabète : une source d’argent comme une autre…

À l’heure où l’épidémie de diabète gagne chaque jour du terrain, on peut se dire que le dicton « À quelque chose malheur est bon » se vérifie encore une fois. Vous craignez pour vos fluctuations de glycémie ? Vous ne voulez pas attendre les prochains résultats de votre analyse de sang pour connaître votre dosage d’hémoglobine glyquée ? Qu’à cela ne tienne, la radio nous bombarde de pubs pour un testeur à la maison ! Entre deux autres, pour une voiture et un yaourt… Et la pub qui dit d’arrêter de manger n’importe quoi, c’est pour quand ?

Magazine

À lire aussi

L’argent et moi

Personne n’est totalement insensible à l’argent. Plaisir d’amasser, peur d’en manquer, source de stress ou de plaisir, indifférence ou dépendance… nous avons tous une attitude différente face à lui. Ce comportement, loin d’être anodin, en dit long sur chacun de nous. Mais que révèle-t-il au juste? Suivez le guide.

Terrain et bioélectronique de Vincent (BEV)

La bioélectronique de Vincent a permis d’établir très clairement que sous l’effet d’une alimentation déséquilibrée et dénaturée, d’une eau de boisson traitée et surminéralisée, d’agents polluants divers (poisons chimiques, rayonnements électromagnétiques…), du surmenage et du manque d’exercice et de sommeil, le terrain biologique d’un individu se dégrade petit à petit, se déplaçant vers la zone « alcalin-oxydée », autrement dit vers la zone des maladies modernes, au premier rang desquelles le cancer. Le redressement du terrain alcalo-oxydé passe par conséquent par une diététique et une hygiène de vie appropriées.