communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Fibromyalgie et vaccin

Ma fille, âgée de 53 ans, est atteinte de fibromyalgie depuis 12 ans. Elle prend des anti-inflammatoires, antidouleurs. Elle a consulté de nombreux médecins, spécialistes, passé scanner, IRM, les douleurs sont toujours présentes. Toutes les articulations sont atteintes, de terribles migraines et depuis quelques mois des vertiges. Que faire pour la soulager ? Il y a 12 ans, elle travaillait en thalasso quand une personne de la médecine du travail est venue vacciner le personnel contre l’hépatite. Très vite, elle a commencé à souffrir et son moral était très atteint. Auriez-vous des conseils à lui donner ? »

Mme B. des Pyrénées-Atlantiques

LA RÉPONSE DE DIDIER LE BAIL

La maladie de votre fille étant manifestement d’origine vaccinale, elle aurait tout intérêt à recourir aux isothérapiques. Dans son cas, le mieux serait d’appliquer le protocole conseillé par le Dr Laurent Hervieux :
(1)    Iso (vaccin anti-hépatite B) 9 CH
(2)    Iso (vaccin anti-hépatite B) 12 CH
(3)    Iso (vaccin anti-hépatite B) 15 CH
(4)    Iso (vaccin anti-hépatite B) 18 CH
(5)    Iso (vaccin anti-hépatite B) 30 CH
(6)    Iso (vaccin anti-hépatite B) 200 K
(7)    Iso (vaccin anti-hépatite B) MK
(8)    Iso (vaccin anti-hépatite B) XMK : 1 dose de chaque dilution.

En pratique, qu’elle prenne, dans l’ordre strict, 1 dose par semaine, en commençant, la 1ère semaine, par 9 CH, puis, la 2ème semaine, 12 CH, et ainsi de suite, pour finir, la 8ème semaine, par XMK. Dans les premiers temps, il n’est pas exclu que la détoxication de l’organisme se traduise par une aggravation temporaire des symptômes, auquel cas il convient d’attendre d’en avoir fini avec cette « crise de guérison » avant de passer à la dose suivante…

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 148

Magazine

À lire aussi

Isothérapiques

Retour aux sources : les pionniers de l’homéopathie fabriquaient leurs médicaments sur place, c’est-à-dire dans les cabinets médicaux, à l’hôpital, sur les champs de bataille… Autant dire que ce n’est pas si compliqué. Et c’est utile, surtout quand on fabrique des remèdes introuvables ou… interdits.

Article écrit par Paul Ferris

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois