douleurs neuropathiques appel à témoin !
Bonjour,
Environ depuis 2 ans, je souffre de douleurs neuropathiques. Première réaction du médecin généraliste : médicament Lyrica (un antidépresseur !!!) Vu que j’ai souvent des troubles d’équilibre, je ne peux absolument pas prendre ce médicament. Solution du médecin : alors, je ne peux rien pour vous ! Ma prochaine initiative, le neurologue. Puisque j’ai fait beaucoup de recherches sérieuses dans le net où sont décrits les genres de douleurs en cas de neuropathie, je le dis ainsi chez le neurologue. Il me crie à la figure : ne venez pas tout de suite avec des grands mots, c’est moi, le médecin ! Grand choc et déception.
Malgré tout, il fait les examens classiques (réactions des muscles, etc.). A certains points très douloureux, je le lui indique, mais il ignore royalement. Résultat : toutes les réactions sont normales ! Consultation pour rien !Retour chez le généraliste, je lui demande une ordonnance pour un électromyogramme, comme c’est conseillé par un médecin dans le net, pour trouver les nerfs lésés. Aucune chance de le recevoir !!! La souffrance continue.
Y a-t-il quelqu’un dans le même cas qui a peut-être trouvé une bonne solution au problème ??? Je suis très impatiente et reconnaissante d’une réponse.
Cordialement
Se connecter pour répondre.