Accueil › Forums › Lecteurs et lectrices en détresse › LA RECETTE DU PERE ROMANO ZAGO
LA RECETTE DU PERE ROMANO ZAGO
Publié par maude le 25 janvier 2012 à 23:25BONSOIR,
Suite à un article dans votre revue, je tiens à témoigner en ce qui concerne la recette du père Romano Zago (avec des feuilles d’aloès arborescents bio, du miel bio et quelques cuillers de cognac ou whisky,) que l’on prend 30 mn avant les repas principaux, cette cure je l’ai faite plusieurs fois suite à un cancer du sein, avec une interruption entre chaque cure d’une semaine. Depuis 1998 date du cancer du sein, je n’ai eu plus aucun problème de santé, je n’ai pas voulu suivre le protocole de la médecine traditionnelle, c’était un choix bien réfléchi que je ne regrette pas, bien sûr, depuis j’ai aussi changé ma façon de manger, et je fais deux fois par an des cures de détoxification (cure de raisin, ou de citron, et aussi cure du foie…). Je viens simplement témoigner d’un vécu et rien de plus.sanmas a répondu il y a 11 années, 1 mois 15 Membres · 25 Réponses- 25 Réponses
Bonsoir,
On peut se procurer les feuilles d’aloes arborescens fraîches à cette adresse :
L’ILE AUX PLANTES
Route de cholet- Chemin de la Halbaudière
B.P.43
49120 CHEMILLE
FRANCETEL: 02 41 30 21 93 vous pouvez demander une documentation.
http://www.aloearborescens-bio.com/[color=#FF0080]Attention les coordonnées de l’île aux plantes ont changé[/color] ❗
L’île aux plantes – BP 50161 – 31704 BLAGNAC Cedex – 05 34 36 52 56. L’adresse du site reste la même.
Ils proposent en effet des kits pour faire soi-même la préparation.
[color=#FF0080]Maryse modératrice[/color]A la boutique en ligne http://www.lamaisondejoseph.com ils proposent des plants d’aloe arborescens de 5 ans récemment arrivés de Sicile, cultivés en bio que l’on peut préparer soi-même ou faire pousser au jardin. Tout est ainsi super frais!
Ils ont aussi la préparation en pot de 850 g élaborée sur la plantation juste après la récolte (3 préparations : avec miel et alcool, sans alcool, sans miel avec jus d’agave). Ils livrent très rapidement et sont disponibles pour des infos par téléphone. La dame est naturopathe.Bonjour
Je voudrais savoir si la préparation en pot est aussi efficace que celle à préparer soi-même
Merci pour votre réponse. elocineRegardez ce que devient une feuille de chou ou de salade que l’on coupe.. l’ aloes est bourré d’eau et met longtemps à se deshydrater. Certes il doit conserver beaucoup de principes actifs, il en a tant. Qu’en est-il de sa vitalité après voyage et stockage de la feuille non protégée dans la préparation par le miel et l’alcool. Je crois que je préfèrerais un plant entier poussé au soleil que je préparerais quand j’en ai besoin… mais les feuilles des préparations toutes prêtes sont cueillies sur des plants de 10 ans alors que mon plant au début n’a que 5 ans. Est-ce que ça a beaucoup d’importance?
Bonjour,
Je pense qu’il est toujours préférable de faire soi-même la préparation pour sa fraîcheur, et aussi on est sûr du dosage et des ingrédients.
Maude.J’avais découvert cette recette il y a quelques années sur internet et on préconisait alors de l’Aloe Vera. Depuis quelques mois on ne parle plus que de l’Aloe arborescens, est-ce vraiment plus efficace ou est-ce une histoire « commerciale » ?
BONJOUR,
la vraie recette est avec l’aloès arborescent, j’ai connu celle-ci en 1998 et l’on n’en parlait pas commercialement, mais cela se disait de bouche à oreille, comme tout ce qui est efficace, mais non reconnu par la médecine officielle. Pour ma part, cela m’a sauvé, je ne peux qu’en dire du bien, j’en ai parlé ici pour témoigner et rien de plus.
Maude[quote= »MAUDE »]BONSOIR,
Suite à un article dans votre revue, je tiens à témoigner en ce qui concerne la recette du père Romano Zago (avec des feuilles d’aloès arborescents bio, du miel bio et quelques cuillers de cognac ou whisky,) que l’on prend 30 mn avant les repas principaux, cette cure je l’ai faite plusieurs fois suite à un cancer du sein, avec une interruption entre chaque cure d’une semaine. Depuis 1998 date du cancer du sein, je n’ai eu plus aucun problème de santé, je n’ai pas voulu suivre le protocole de la médecine traditionnelle, c’était un choix bien réfléchi que je ne regrette pas, bien sûr, depuis j’ai aussi changé ma façon de manger, et je fais deux fois par an des cures de détoxification (cure de raisin, ou de citron, et aussi cure du foie…). Je viens simplement témoigner d’un vécu et rien de plus.[/quote]
bonjour Maude
je lis votre message, permettez-moi de vous poser quelques questions– vous n’avez pas voulu suivre le protocole de la médecine traditionnelle,
– cure que vous avez faite plusieurs fois avec interruption d’une semaine : plusieurs fois ? (plusieurs années ? et, combien de fois dans une année ? )
– vous ne suivez plus cette cure à ce jour ?
– cognac ou wisky ? obligation de l’un ou de l’autre ?
si vous répondez à ci-dessus, merciBonjour,
je ne me souviens plus le nombre de fois, c’est ancien, c’est selon les resutats que l’on obtient. si on n’a pas les résultats escomptés après 4 tentatives il faut doubler les doses c’est-à-dire 2 cuillerées avant chaque repas.
a ce jour je ne fais plus cette recette.
pour l’alcool whisky, cognac…. peu importe !bonjour Maude, j’ai préparé moi-même le remède du père Romano Zago que j’ai stocké dans le bac de mon frigo voici quelques jours, il a une couleur marron, est-ce normal ?
Se connecter pour répondre.