Le danger caché d’asthme chez l’adulte
celeste Abrahams était sûr qu’elle allait mourir. À bout de souffle et de se sentir des douleurs atroces dans sa poitrine, elle était convaincue qu’elle était dans les affres d’une crise cardiaque – même si elle était juste 32.
«Je suis terrifié, » dit-elle. «Je devais difficulté à respirer sur ma façon de travailler ce matin, mais tout à coup je me suis senti comme si je me noyais. »
Elle a réussi à appeler son médecin généraliste, mais noirci alors qu’elle luttait pour décrire ses symptômes.
« La prochaine chose que je me souviens venait dans l’ambulance avec paramédicaux trituration ma poitrine», dit-elle.
À l’hôpital Epsom, Abrahams a été dit qu’elle avait subi une crise d’asthme si grave que son cœur avait cessé de battre. Deux de ses collègues lui avaient donné le bouche-à-bouche, économisant presque certainement sa vie.
« Je ne pouvais pas y croire », dit-elle. «Je ne l’avais jamais eu l’asthme avant et je toujours pensé qu’il était quelque chose que vous étiez né avec. Jusqu’à ce moment, je ne savais pas que vous pourriez développer de l’asthme dans la trentaine. »
Il est une erreur courante. Bien que l'[url=http://bronchite-asthmatiforme.blogspot.com]asthmatiforme[/url] est considéré comme une maladie de l’enfance, des 5,2 millions de malades connus en Grande-Bretagne – un un étalement dans le 12 de la population – 40 pour cent ont été diagnostiqués à l’âge adulte. Un quart d’entre eux étaient âgés de 35 ou plus à l’époque.
Aucune réponse trouvée.
Se connecter pour répondre.