logo rebelle sante 2025
Magazine
boutique2025
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

Votre magazine de santé naturelle

LE FORUM DE LA SANTÉ NATURELLE

Maryse sera votre interlocutrice privilégiée pour répondre au mieux à vos attentes.
Ici, vos demandes ou témoignages, trouveront une écoute, une réponse.
Cet espace se veut un lieu privilégié d‘échange d’idées et solutions, de conseils bienveillants.
Nous veillons à ce que l’information donnée soit fiable,
car bien vous informer est l’un des soucis constants de Rebelle-Santé !

Accueil Forums Lecteurs et lectrices en détresse nausées chroniques et intoxication aux métaux lourds

  • nausées chroniques et intoxication aux métaux lourds

    Publié par calimero31 le 31 janvier 2016 à 15:15

    Bonjour,

    Voilà, je souhaite entrer en contact avec des personnes souffrant ou ayant souffert de troubles neurologiques chroniques.
    Je vous explique mon parcours : J’ai à ce jour 41 ans ; en 1996, j’ai eu une très forte intoxication mercurielle à la suite de casse de thermomètres dans ma chambre et de la pose d’amalgames dentaires. J’ai souffert à l’époque de gros troubles hépatobilaires, de vertiges, troubles visuels et surtout pendant 3 ans de nausées chroniques continuelles. J’avais été soigné à ce moment-là pendant plusieurs mois par des comprimés chélateurs de DMPS et quelques uns de DMSA. Le problème est qu’à l’époque, j’avais arrêté le traitement à la disparition des nausées chroniques ; en plus, je n’avais pas pris beaucoup de comprimés et pendant 14 ans, je n’ai pris aucun autre traitement puisque j’allais bien si ce n’est que j’avais une fragilité hépatobilaire mais anodine.

    Désormais, depuis 2 ans et demi, c’est à dire depuis juillet 2013, je souffre à nouveau de nausées chroniques qui se sont déclenchées à la suite de gros stress professionnels et après avoir mangé du poisson : une première fois du thon et une deuxième fois, 10 jours après de la daurade ; ces 2 poissons sont tous 2 très chargés en métaux lourds et notamment en mercure.
    Voilà, donc j’avais engagé en octobre 2013 deux intraveineuses de chélateurs EDTA avec la prise une heure avant de 4 comprimés de DMSA et ensuite j’ai été tellement mal que je suis partie en psychiatrie et ceci à 2 reprises : une première fois fin d’année 2013 et ensuite une deuxième fois en été, automne 2014.
    A ce jour, j’ai entrepris à nouveau des chélations et ceci depuis octobre 2015. J’ai fait 4 chéations à base de ZNDTPA et DMPS par intraveineuses puis ayant fait une allergie, je viens de débuter les chélations à l’EDTA en perfusion avec la prise de comprimés de DMSA.

    Je souhaite donc s’il vous plaît désormais entrer en contact avec des personnes ayant ou ayant eu des troubles neurologiques et qui ont fait une allergie au DMPS et font désormais ou ont fait des chélations avec EDTA et comprimés de DMSA.

    Je vous remercie beaucoup par avance de bien vouloir entrer en communication avec moi.

    Mon adresse électronique : mn.castanie31@yahoo.fr

    Marie-Noëlle

    calimero31 a répondu il y a 9 années, 10 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

    Aucune réponse trouvée.

    Se connecter pour répondre.