Accueil › Forums › Petites annonces › Nevralgie pudendalle et maintenant canal tarsien sos
Nevralgie pudendalle et maintenant canal tarsien sos
Publié par ssophy le 7 mars 2025 à 20:52Bonjour à tous,
Je souffre de nevralgie pudendale et maintenant du canal tarsien fourmillements et froideur dans tout le pied,j’ai vu podologue et bientôt osteo avez vous des solutions merci de tout cœur
lecomptoirdumedicamentbleu a répondu il y a 2 mois 3 Membres · 2 Réponses- 2 Réponses
Bonjour,
Je suis désolé de ce que vous traversez, ce genre de douleurs nerveuses et de sensations étranges dans le pied peuvent vraiment être éprouvantes au quotidien. J’ai deux amis proches qui souffraient de <strong data-start= »466″ data-end= »491″>tendinites chroniques (épaule et talon d’Achille), et ce qui les a aidés à soulager l’inflammation, en complément des soins classiques, c’est l’utilisation de <strong data-start= »629″ data-end= »667″>tissus à infrarouge lointain (FIR).
Ce sont des textiles techniques qui réémettent doucement la chaleur du corps sous forme d’ondes FIR. Cela favorise la <strong data-start= »794″ data-end= »816″>circulation locale et <strong data-start= »820″ data-end= »843″>détendre les tissus, ce qui semble avoir un <strong data-start= »868″ data-end= »911″>effet apaisant sur les zones inflammées.
Je ne sais pas de témoignage de l’effet de ces tissus sur une névralgie pudendale ou un canal tarsien, mais vu que ces pathologies impliquent <strong data-start= »1163″ data-end= »1203″>inflammation et compression nerveuse, il y a peut-être un <strong data-start= »1225″ data-end= »1263″>mécanisme similaire de soulagement.
Ce n’est pas un traitement médical bien sûr, mais juste une piste complémentaire que je me permets de partager ici. Si vous voulez en savoir plus sur le contact qui leur a fournis, je peux vous répondre en privé.
Bon courage à vous 🙏
Bonjour,
Je suis désolé(e) de ce que vous traversez, la névralgie pudendale et le syndrome du canal tarsien peuvent être très douloureux et invalidants. Vous faites bien de consulter des professionnels comme le podologue et prochainement l’ostéopathe.
Voici quelques pistes complémentaires qui peuvent parfois soulager : Physiothérapie (kiné) spécialisée en douleurs neuropathiques
Étirements doux du bassin et du nerf sciatique (sous surveillance médicale)
Chaleur ou froid local selon ce qui vous soulage le plus
Compléments neurotropes (type B1-B6-B12, sur avis médical)
Chaussures adaptées et orthèses si le canal tarsien est en cause
Et parfois, infiltrations ou traitement médicamenteux spécifique si la douleur devient chronique
N’hésitez pas à consulter aussi un neurologue si ce n’est pas déjà fait. En tout cas, courage à vous, et j’espère de tout cœur que vous trouverez un soulagement durable.
-
Cette réponse a été modifiée il y a 1 mois, 1 semaine par
maryse.
-
Cette réponse a été modifiée il y a 1 mois, 1 semaine par
Se connecter pour répondre.