logo rebelle sante 2025
Magazine
boutique2025
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

Votre magazine de santé naturelle

LE FORUM DE LA SANTÉ NATURELLE

Maryse sera votre interlocutrice privilégiée pour répondre au mieux à vos attentes.
Ici, vos demandes ou témoignages, trouveront une écoute, une réponse.
Cet espace se veut un lieu privilégié d‘échange d’idées et solutions, de conseils bienveillants.
Nous veillons à ce que l’information donnée soit fiable,
car bien vous informer est l’un des soucis constants de Rebelle-Santé !

Accueil Forums Lecteurs et lectrices en détresse Ostéonécrose de la mâchoire (n° 181)

  • Ostéonécrose de la mâchoire (n° 181)

    Publié par maryse le 26 novembre 2015 à 13:45

    [color=#BF00FF]Demande d’une lectrice parue dans la revue de décembre-janvier 2016 (n° 181) sous la rubrique des lecteurs en détresse. N’hésitez pas à lui donner des conseils. Nous lui transmettrons avec plaisir.
    Maryse[/color]

    J’ai 67 ans et je recherche des conseils et des témoignages pour parvenir à soigner enfin mon ostéonécrose de la mâchoire, due a une infection bactérienne dont je ne parviens pas à guérir depuis 7 ans, et qui me fait terriblement souffrir. Je mange sans gluten et sans caséine. Je mesure 1 m 62 et pèse 42 kg . Merci pour vos propositions.
    Mme D. de la Marne

    [color=#BF4040]VOIR LA [url=https://www.rebelle-sante.com/courriers/ost%C3%A9on%C3%A9crose-de-la-m%C3%A2choire]REPONSE[/url] DE Robert MASSON, NATUROPATHE, parue dans la revue n° 182.[/color]

    fabrice1 a répondu il y a 9 années, 9 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • fabrice1

    Membre
    4 décembre 2015 à 13:31

    Bonjour,

    Je n’ai pas de solution au problème lui-même, mais peut-être pourriez-vous essayer pour vos douleurs les lavements au café. Michel Dogna en donne le mode d’emploi, il suffit de chercher sur internet et on trouve facilement.

    Bon courage !

    Fabrice

Se connecter pour répondre.