Le but de l’homéopathie est de stimuler le corps (et l’esprit) à réagir correctement pour se défendre lui-même. En cela, elle est radicalement différente de la médecine conventionnelle dans son approche de la maladie, du malade et du soin. L’homéopathie est aussi très particulière en ce sens où pour un même problème, elle propose des solutions différentes. Son usage est individualisé et nécessite de déterminer le profil homéopathique de la personne.

Vous avez un problème avec l’alcool ? Essayez l’homéopathie…
Lorsque l’alcool devient un problème, l’homéopathie peut vous aider à reprendre le contrôle. Santé ! Boire un verre de temps à autre est une chose : c’est profiter de la vie. Se « mettre minable » en est une autre : c’est l’ivresse. Et en avaler chaque jour, plusieurs fois par jour,

Les vertus aphrodisiaques… de quelques granules homéopathiques
La tête est pleine de désir, mais le corps ne suit pas toujours ? L’homéopathie peut vous aider à surmonter les « pannes ».

Bien traverser l’hiver Grâce à quelques granules d’homéopathie
Vent, humidité, manque de soleil, envie d’hiberner : l’hiver apporte son lot de petits maux. L’homéopathie, ses solutions !

Domptez la fièvre !Grâce à quelques granules d’homéopathie
L’homéopathie aide à maîtriser la fièvre pour mieux la supporter. Et guérir plus vite !

Pas de grippe cet hiverGrâce à quelques granules d’homéopathie
En prévention, l’homéopathie peut éviter de tomber malade et, lorsque c’est « trop tard », elle aide à guérir plus vite et à éviter la rechute. À condition d’utiliser les bons remèdes !

Une rentrée en pleine forme avec quelques granules d’homéopathie
Garder la forme des vacances, apaiser les phobies scolaires, mieux supporter la reprise, c’est un bon challenge pour l’homéopathie. Quelques granules bien ciblés pour une rentrée en douceur…