La lithothérapie déchélatrice
Branche récente de l’homéopathie, la lithothérapie déchélatrice soigne et désintoxique. Malheureusement, cette méthode est encore peu connue des médecins. Pourtant, c’est un système assez simple à utiliser.
Mise au point par le Dr Max Tétau et le Dr Claude Bergeret, il y a une trentaine d’années, la lithothérapie déchélatrice (qui dépollue l’organisme) n’occupe sans doute pas encore la place qu’elle mérite. Les ouvrages de leurs inventeurs sur la question sont aujourd’hui assez difficiles à se procurer. La méthode, qui s’inscrit dans le cadre du drainage homéopathique, a pourtant été expérimentée par plusieurs médecins sur de nombreux patients avec succès.
Explication de la méthode : comment ça marche, classification des individus en trois groupes, utilisation de minéraux complets… Indications : quel remède pour quelle affection… Conseils de lecture…
Pour lire la suite
Fondé en 1998 par Sophie Lacoste, journaliste passionnée par les plantes et leurs bienfaits, Rebelle-Santé est un magazine totalement indépendant. Chaque article est soigneusement rédigé par humain spécialisé dans le sujet. Rebelle-Santé ne pratique pas la publicité déguisée.
En vous abonnant, vous recevrez chez vous 10 numéros par an et 1 à 4 hors-séries. Vous aurez également accès à plus de 11 000 articles et à 45 nouveaux articles chaque mois.
Comme tout média indépendant, Rebelle-Santé a besoin de vos abonnements pour continuer à exister.
Déjà abonné·e ?