communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Leucémie lymphoïde chronique et solution

Je voudrais répondre, suite au témoignage de M. et Mme R. des Côtes d’Armor, concernant les bienfaits de la cure de Breuss, en cas de leucémie lymphoïde chronique (LLC), paru dans le Petit Journal de la revue n° 153. J’ai moi-même déclaré une LLC en 1995. Après quelques années, mon taux de leucocytes était à 53 000 et les lymphocytes à 49 000 en fin 2003. En 2004, j’ai expérimenté une préparation magistrale hyperoxygénante, dont la composition est la suivante :
Nébulisat artichaut Titrex : 10 g
> Uréthane : 15 g
> Glycérine : 25 ml,
> Ricinion 33 : 55 g
> HE orange douce : 3,10 g
> HE Lemon grass : 0,10 g
> Echinacea TM : 50 ml
> Ginkgo biloba TM : 50 ml
> Larix europea : 50 ml
> Ficus carica Bg MG 1 DH : 50 ml
> Eau distillée : 100 ml
> Sirop simple sans sucre qsp 500 ml.
Posologie : 1 à 2 cuillerées à soupe par jour, à régler en fonction des résultats. Supprimer le Ginkgo biloba TM et Echinacea TM en cas d’intolérance à l’alcool.
Cette préparation magistrale coûte environ 110 euros le flacon de 500 ml. Elle était remboursée par la Sécurité sociale jusqu’à l’année dernière ; actuellement, elle ne l’est plus. Cette préparation m’a été transmise par l’association Solidarité (48 Avenue Léon Blum – 31500 Toulouse) présidée par le Dr Tubéry. Je loue la bienveillance, la disponibilité, l’efficacité, le désintéressement du Dr Tubéry qui m’a toujours conseillé par téléphone. Actuellement, mes taux sont redescendus à environ 5000. Je continue à prendre cette préparation, une cuillerée tous les 2 jours environ. »

René S. du Var

L’idéal serait, si vous êtes concerné par cette maladie, de contacter l’Association Solidarité afin que l’on puisse vous conseiller.
Sophie Lacoste

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 155

Magazine

À lire aussi

Sélection de recettes d’Anaïs Dufourneau

Les tout premiers et fidèles lectrices et lecteurs de notre magazine ont pu, des années durant, découvrir chaque mois une nouvelle recette de cette cuisinière émérite et érudite. Elle nous a quittés il y a trois ans, mais nous ne l’avons pas oubliée.
En souvenir d’Anaïs, et pour fêter la nouvelle année, nous avons sélectionné pour vous quelques délices à réaliser, extraits de son ouvrage paru en 2006 Les Savoureuses Recettes d’Anaïs Dufourneau.

Le NeuroGel

Nouvel espoir pour des milliers de tétraplégiques et paraplégiques du monde entier, le NeuroGel, un biomatériau synthétique, permettrait de refaire marcher les blessés médullaires porteurs de lésions anciennes, si l’on en croît son inventeur.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois