communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

L’homéopathie anti-dyshidrose

J’ai supporté cette maladie pendant 44 ans.
Mon homéopathe a trouvé le remède miracle en me prescrivant les granules homéopathiques Nitricum acidum en 7 CH (3 granules 3 fois par jour) pour faire disparaître une verrue, et j’ai été définitivement guérie de cette forme d’eczéma, sans pommade ni crème locale et surtout sans cortisone.
Par ce courrier, j’espère aider les personnes qui connaissent ce problème (dû au stress, il semblerait).»

Truc transmis par Joëlle A. de l’Aude

J’ai réussi à soigner mon neveu en lui donnant des granules homéopathiques de Rhus vernix.
Je pense qu’une dilution de 5, 7 ou 9 CH pourrait convenir, 3 fois 3 granules par jour en commençant par 8 granules (seulement la première fois)

Truc transmis par Annie P. du Nord

Mon avis : n’oublions pas que rien ne vaut l’homéopathie prescrite de manière personnalisée. Si ces remèdes ne vous donnent pas satisfaction, n’hésitez pas à consulter un médecin homéopathe.

Magazine

À lire aussi

Isothérapiques

Retour aux sources : les pionniers de l’homéopathie fabriquaient leurs médicaments sur place, c’est-à-dire dans les cabinets médicaux, à l’hôpital, sur les champs de bataille… Autant dire que ce n’est pas si compliqué. Et c’est utile, surtout quand on fabrique des remèdes introuvables ou… interdits.

Article écrit par Paul Ferris

Les maladies émergentes

Fibromyalgie, fatigue chronique, électrosensibilité, maladies auto-immunes… Non, ce n’est pas « dans la tête » ! Françoise Cambayrac a suivi le chemin proposé par le Dr Melet et en témoigne aujourd’hui, elle donne pas à pas la marche à suivre pour « s’en sortir » enfin. Comment savoir si on est intoxiqué, que faire ? Où trouver des spécialistes pour vous aider ?

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois